42

3.4K 237 26
                                    

Le petit chat en média 😸

Je crois qu'il y a eu un problème avec la publication du dernière chapitre, alors je mets la fin ici 😊 :

______

- Pffff..soufflais-je.

Puis elle commença ma coiffure. Quand elle eu terminé, elle m'appliqua du fond - de - tein, du fard - à - paupières, du mascara et du rouge à lèvre de je ne sais quelle couleur. J'avoue que j'ai un peu peur du résultat, même si je ne doute pas des talents de maquilleuse de Levia.

Elle me fait ensuite enfiler ma robe, fait quelques ajustements à ma tenue, puis me place face à un miroir présent dans la pièce.

" Wouaw " est le seul mot qui me vient en tête. Je ne me reconnaît même pas. Cette robe bleue est juste magnifique, et je dois bien avouer qu'elle me va à ravir. Les chaussures de la même couleur que la robe que Levia m'avait données mettaient en valeur ma silhouette. Mes cheveux étaient ramenés en une tresse en épis, dont aucune mèche rebelle ne s'échappait, et mon maquillage donnait une impression classe et élégante. Il n'y en avait ni trop, ni pas assez. Je ne savais pas qu'une telle transformation était possible !

- tu es splendide, s'exclame Clara

- merci, répond Levia à ma place.

C'est quand même grâce à elle que je suis aussi belle pour ce soir !

- Clara, à ton tour, dit Levia.

Notre maquilleuse/coiffeuse/styliste, alias Levia, répéta les même gestes qu'elle avait fait sur moi quelques minutes auparavant. Comme pour moi, le résultat de Clara était magnifique. Ce fût ensuite le tour de Mélissa, qui était splendide également.

De peur que nous ne fassions pas les choses correctement, Levia préféra se préparer toute seule, ce dont on ne pouvais pas la blâmer : je ne pense pas que ni moi, ni Mélissa, ni Clara ne soyons capable d'un tel résultat.

Après ça, nous descendons à la salle à manger pour poser la table. Ce soir, nous faisons un réveillon sans famille autour de nous, sans d'autres personnes de la meute. Il y a Levia, William, Kévin, Mélissa, Luke, Clara, Sam, et enfin moi. Le traiteur que nous avions commandé par pure flemme de cuisiner sonna à la porte dans les environs de sept heures.

On récupère les plats, puis on les emmène à la cuisine. Nous faisons encore quelques ajustements avant que tout ne soit parfait.

Les garçons descendent quelques minutes plus tard. Dès qu'ils posent les yeux sur nous, leurs mâchoires semblent tomber au sol.

- wouaw ! Vous êtes magnifiques ! S'exclame William.

- c'est grâce à Levia ! Dis-je.

Sans elle, nous aurions créé un véritable massacre...

Cette dernière fît une petite révérence, avant d'aller chercher les verres et de servir du champagne.

Je n'avais que 18 ans, et j'avoue que boire du champagne n'était pas vraiment un rituel pour moi, mais j'aime beaucoup ça. Dès que j'ai l'occasion d'en boire, je n'hésite pas.

Nous avions commencé à parler en " petit groupe". L'ambiance semblait chaleureuse, sauf pour moi et Sam, pour qui l'ambiance était glaciale.

Aucun de nous deux ne parlait. Je suis presque certaine qu'il attendait que je m'excuse, mais je ne ferais pas. Je n'ai pas à m'excuser, sachant que ce que j'ai dis à été confirmer par Ryan, et que Sam a manqué de respect à à peu près tout le monde dans cette pièce, hier.

Âme-soeur  Malgré  ElleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant