23

5.1K 320 20
                                    

En média la couleur des yeux de Sam quand il est en colère😀😀

Bonne lecture !

_______________________

Il ne répondait pas.

- alors? Insistais - je sévèrement

Je m'approche prudemment de lui, au cas où il recommence à s'énerver et à cogner tout ce qui bouge. Et je ne tiens pas spécialement à terminer à l'hôpital dans le même état que Steve.

- euh...Sam, ça va?

Je pose doucement ma main sur son épaule et regarde ses yeux. Ils étaient normaux, juste un peu rouge, mais sans plus. Ouuuuf...je suis soulagée! J'ai cru qu'il recommençait une crise.

- non, répond - il enfin.

Il semblait revenir à lui.

- qu'est ce qu'il s'est passé? Demandai - je

Il s'assoit sur le lit et commence à me raconter.

- ben, il remue le couteau dans la plaie...

Je regardais sa joue et son nez. C'était moche...Il ne semblait même pas remarquer qu'il saignait. Il continuait à parler mais je ne l'écoutais pas. De toute façon, j'avais entendu la discution...je pars dans la salle de bain et ouvre plusieurs tiroirs, à la recherche de désinfectant, pour la deuxième fois de la journée.

J'aurais dû faire des études des médecine. Ça m'aurait beaucoup aidé dans cette meute de fou furieux qui se battent tout le temps... ( je rigole, Lise adore cette meute !)

- viens voir, lui dis-je en m'asseyant à mon tour sur le lit, des pansements et de la pommade à la main.

- tu m'en veux, toi? Demande -il

Je ne comprends pas trop sa question:

- pourquoi je t'en voudrais?

Il prend ma main dans la sienne et me regarde dans les yeux. Je suis instantanément paralysée.

- pour Steve, biens sûr...

Je lui caresse la joue de ma main libre.

- non, dis-je

" même si tu es en parti responsable" pensai-je...

Il s'approche de moi et m'embrasse tendrement, puis il me chuchote un petit "merci" à l'oreille.

Je me lève et pars en direction de la chambre de Rayan; Il avait peut-être besoin d'aide.

- où vas-tu? Me demande Sam

- voir Rayan

Je n'attends pas qu'il me réponde, puisque je sais qu'il allait le dire de rester avec lui, alors je ferme la porte avec empressement, et toque à celle d'en face.

- c'est qui? Entendai-je

- Lise!

- entre...

J'ouvre la porte en cois pour la première fois la chambre de Rayan. Elle était sans doute la plus grande de la maison. Elle était simple, blanche, et bien rangée.

La blessure de Rayan était encore plus moche que celle de Sam. Lui avait l'arcade sourcilière complètement défoncée et en sang.

- c'est pas très joli, hein? Me lance -t-il, amusé par mon regard

- attends, je vais t'aider, lui dis-je

Je m'approche de lui et remarque qu'il est torse - nu. Il est vraiment hyper musclé. C'est un truc de malade! Le mec il a les abdos et tous! La totale... Sam est musclé aussi, mais là, c'est assez impressionnant...

Âme-soeur  Malgré  ElleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant