Ils partent tous les trois sans me répondre.
- oh! Je vous parle!
Ils m'ignore toujours. C'est hyper frustrant. Kévin demande à Steve et à William de venir dehors avec nous. Rayan revient vers moi et me dit:
- alors il va falloir que tu saches une chose. Quand il est énervé, Sam pète les plombs, et il ne sait plus ce qu'il fait. Son loup prend le dessus, et il ne sait pas le contrôler, et là, on sait pas où il est ou ce qu'il fait, alors on a intérêt à le retrouver, et vite. Il pourrait se faire du mal.
- comment ça se faire du mal?
Mais Rayan était déjà reparti dans l'autre sens.
- Putain mais répondez moi!
C'est pathétique. Je m'énerve toute seule. Je commence à pleurer, et je comprends même pas pourquoi. Je rejoints les autres qui étaient partis dehors.
- alors? dis-je en arrivant
- on va partir le chercher dans la forêt, en petits groupes. Clara et Lise, vous partez de ce côté, Mélissa et Lesly, par La bas, moi, Kévin et Luke, on ira de ce côté et Amy et Kate par là bas, acheva Rayan. Et criez si vous le retrouver, ajouta - t-il
Tout le monde part de son côté, sauf moi et Clara. Je pleure encore. C'est frustrant, ça aussi. Clara se lève et pose sa main sur mon avant bras.
- allez, il faut qu'on y aille, maintenant. On va le retrouver.
- merci, lui dis-je en relevant la tête. Tu sais, la dernière fois...
- c'est pas le moment, me coupa-t-elle. On aura le temps plus tard.
Je lui sourit et me lève. On part du côté de la forêt que Rayan nous avait indiqué.
- tu as une lampe? Demandais - je
Elle me répond en allumant une lampe torche. Elle éclaira du faisceau lumineux les arbres devant nous.
On marche sans parler durant plusieurs minutes, en faisant attention à tous les petits bruits autour de nous. On scrute la forêt qui est plongée dans le noir, simplement éclairée par la lumière de spectre de la lune.- ça va? Me demande Clara
- moyen...j'ai peur pour lui. Je m'en veux de ne pas l'avoir retenu tout à l'heure. Je sais ce que tu vas me dire mais tanpis...je suis désolée pour la dernière fois...j'ai vraiment été conne et puis tu as raison, je veux que le monde tourne autour de toi. Je me suis promis de changer...je veux me réconcilier avec toi depuis très longtemps...tu m'en veux pas trop?
Elle s'arrête et se tourne vers moi.
- je suis désolée aussi...je ne voulais pas dire ça et tu m'as manqué!
Je m'avance vers elle et la prends dans mes bras.
- tu m'a manqué aussi, soufflais - je
Ce qui est bien avec nous deux, c'est que les disputes ne durent pas longtemps et que les réconciliations sont rapides. On a pas besoin de discours à la Martin Luther King ou à la Barack Obama, mais simplement d'un petit " excuse moi, j'ai été stupide", et tout s'arrange.
- allez, dit-elle en reculant, on a ton âme-soeur à retrouver. D'ailleurs, pourquoi vous vous êtes disputé?
- oh, longue histoire...Il m'a demandé pourquoi est ce que je ne voulais pas venir, et je lui ai dis...
- John?
- j'arrive pas à l'oublier, j'ai besoin d'être près de lui, d'être dans ses bras, tu comprends? et il m'a dit que...si je retournais au lycée, ou si je revoyait John, il allait prendre les dispositions nécessaires.
VOUS LISEZ
Âme-soeur Malgré Elle
WerewolfElle s'appelle Lise, elle a 18 ans. Elle est la fille de l'alpha de sa meute. Il s'appelle Sam, il à 19 ans. Il est l'un des bêtas de sa meute. Quand ils vont se voir pour la première fois, elle ne voudra pas y croire. Elle ne voudra pas l'accepter...