26

4.4K 283 26
                                    

Mais qu'est ce que je viens de faire?!

A bien réfléchir, je sais ce que je viens de faire : une grosse connerie.

Il ne faut surtout pas que Sam apprenne ce qu'il s'est passé entre Rayan et moi. Il est déjà jaloux de mon ex - petit copain que je ne vois même plus...

Je remonte lentement les escaliers et me rends dans ma chambre, la tête remplie de questions. Sam ne dort plus : il sort de la douche. Il ne porte qu'une serviette autour de la taille.

- oh, euh...excuse moi...

Il se tourne vers moi, tout souriant. Ses cheveux sont encore mouillés et ébouriffés, ce qui lui donne un air juste...wouaw! Je me surprend même à admirer ses abdos. Il ne se doute en aucun cas de ma connerie. Il avait déjà des doutes sur Rayan, mais jamais il n'a pensé qu'il le ferait. Il me faisait confiance, et voilà ce que j'ai fait.

- la vue te plaît? Lance-t-il, me sortant de ma torpeur.

- oui... enfin, non! mais...

Il s'approche de moi et m'attire vers lui.

- et bien sache que c'est à toi, dit il avant de m'embrasser tendrement.

Je lui souris en retour. Je me sens coupable...coupable de ce que j'ai fait, coupable de ne rien dire...est ce que je devrais lui dire? Je crois qu'il est inutile de rappeler l'état dans lequel il s'était mis la dernière fois que je lui avais fais une confidence sur un sujet comme celui - ci.

Il y a quand même autre chose que je ne comprenais pas. Rayan et Sam étaient sensés être meilleurs amis, ou du moins très très bons amis, alors pourquoi Rayan faisait ça?

- tu es proche de Rayan? Demandais-je

Il me regarde, surpris par la question que je viens de lui poser.

- euh...oui! C'est pour ça que je suis un de ses bêtas, on se connaît depuis toujours. On est très proche, tu l'avais déjà remarqué.

Mais alors pourquoi? Pourquoi fait - il ça? Ce n'est pas logique... et mon esprit ne fonctionnait qu'avec des choses logiques. Autant dire que je suis perdue...Il faut que je mette les choses au clair avec lui. Je hoche néanmoins la tête puis pars m'habiller. Ce matin, Sam va courir avec Luke, alors j'ai le temps.

- à tout à l'heure ma chérie! Crie-t - il avant de partir.

Je ne peux m'empêcher de sourire quand il me donne de tels surnoms.

Je ne perds pas de temps et me rends directement dans la chambre de Clara, Mélissa et Kevin n'étant pas encore levés...

- je dois te parler, lui dis-je en entrant dans la pièce

- oui! S'exclame-t-elle.

Elle semblait attendre cette discution depuis un bon moment. J'y vais pas par quatre chemins. Je lui avoue tout, tout de suite.

- euh...je...Il m'a embrassé, cette fois...

- hein!? Lise tu t'es pas laissée faire?

- mais j'ai pas eu le temps de réagir, c'est aller trop vite!

Je sais pas mentir...elle s'affale lourdement sur le lit et pousse un soupire.

- ça sert à rien que je t'engueule, de toute façon, c'est fait...du moment que ça ne t'a pas plu, Continua-t-elle le sourire aux lèvres.

Je prend place à côté d'elle. Je me sens gênée. Je vais devoir admettre ce que je refuse catégoriquement d'admettre.

- ben...c'est ça le problème, soufflais-je

Âme-soeur  Malgré  ElleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant