5

10.8K 719 38
                                    


Hey! Le loup de Lise en média!

Bonne lecture!

J'ai une question pour vous: vous dites un ou une après midi ?
____________________________

- Putain! Il me saoule je veux plus jamais le revoir! Pleurais - je dans les épaules de Maeva.

- t'en fait pas, il est juste...débile, vraiment débile. Et j'aurais une discussion avec Dylan !

- j'espère bien ! Lui répondit Jade.

La sonnerie retentit dans les couloirs du collège et nous oblige à aller en cours. Je réalise que je n'ai pas vu Sam ce matin.

Arrivées devant la porte de la salle de maths, on retrouve Clara, qui ne savait pas ce qu'il c'était passer, entrain de parler avec John et Dylan. En me voyant arriver, John accourt vers moi et se confond en excuses.

- s'il te plaît pardonne moi....Je suis tellement désolé ! Je t'en supplie...

Je restai à marbre. De glace, pour être plus exacte.

- mais Parle moi !

Il me faisait rire. Il pense vraiment que je vais lui adresser la parole après ce qu'il m'a fait? Et ben il se trompe. Je me contente de le regarder dans les yeux et de lui dire qu'on en parlera à la récréation. Je ne pensais pas que ça allait être aussi facile de rompre, mais il faut dire que les circonstances m'ont aidées... toujours perdue, Clara me lance un regard interrogateur.

- je te dirais après, lui dis-je.

PDV JOHN

Parfois, j'ai envie de me taper la tête contre un mur, tellement je me trouve débile. Mais pourquoi j'ai fait ça?! En fait, je suis la bêtise incarnée en humain, à mon grand malheur. Je suis nul. Je passe le cour de maths entier à essayer de trouver les mots pour qu'elle me pardonne. Et ça tombe bien parce qu'on a deux heures de maths ce matin. Ça m'empêchera toujours de dormir...

À la moitié de la première heure, quelqu'un toque à la porte.

- entrez ! Cria la professeur.

Sam ouvre la porte et rentre dans la classe. J'avais même pas remarquer qu'il n'était pas là. Et quand je me remémore le coup de poing magistral que je lui ai administrer hier...c'était trop beau. Mais, attends une minute... Il n'a pas une trace ! Même pas un bleu ! Rien ! Mais c'est pas possible...! Je doit rêver... je deviens même tellement parano que j'en viens à me demander si j'ai bien frapper la bonne personne hier.

Je passe le reste de l'heure à ressasser mes problèmes, à chercher le bout du tunnel, à savoir comment cette fois je vais m'en sortir. Surtout avec Lise, parce que ça ne va pas être facile.

La cloche sonne enfin et je fonce à la table de Lise, qui ne m'adresse pas un regard.

- t'avais dit qu'on parlerais à 10h, à la pause...lui rappelais - je.

- ouai c'est ce que j'avais dit...mais tu te rappelles au début de notre relation, tu m'avais promis de n'a pas me mentir...tu l'avais dit...me dit-elle sur le même ton.

Lise : 1 point.
John : 0. Génial.

- je suis désolé... juste une discussion, s'il te plaît...

Elle lève les yeux au ciel, sûrement exaspérée.

- d'accord.

Au moins elle a accepté, c'est déjà ça. Maintenant il reste plus qu'à la convaincre que je suis "innocent" alors que je sais très bien que je ne le suis pas... je suis mal parti sur ce coup là.

Âme-soeur  Malgré  ElleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant