23

4.8K 328 21
                                    

Sam est à côté de moi, ce matin. Je ne sais pas à quelle heure il est rentré, mais je ne l'ai pas entendu. Il ne dormait pas, mais me regardait.

- pourquoi tu me regardes? Demandais-je affectueusement

Il me sourit et me répond sur le même ton.

- parce que tu es belle

Il est trop mignon! Un sourire niais vient se coller sur mon visage. J'ai envie de le serrer dans mes bras, tout d'un coup, mais je me contente de me rapprocher de lui au maximum. Il passe un bras autour de les épaules et je me souviens que je suis en sous - vêtements. Et il ne porte qu'un caleçon. Je deviens rouge de honte.

J'essaie de me dégager mais il resserre son emprise autour de mes épaules.

- tu partiras pas, dit-il en riant

Je décide de jouer son jeu fond. Il va pas comprendre ce qu'il lui arrive. Je me met soudainement à califourchon sur lui, et, comme je l'avais prévu, il me regarde comme si j'étais sortie d'un asile de fou. Mais ça ne dure pas longtemps. Il comprend vite mon petit jeu et prend mes deux jambes dans ses mains. Il les tient de façon à ce que je puisse plus bouger, et allez savoir de quelle façon, il arrive à passer au dessus de moi.

- tu t'y attendais pas, hein?

Il me fait un grand sourire et je remarque qu'il est presque aussi musclé que Rayan, en fait. Il est hyper sexy, comme ça.

Il se rapproche et m'embrasse passionnément.

- merci, dit-il en se décollant de moi, merci de me faire oublier la mauvaise journée que je vais passer.

Je me rappelle alors de tous les événements de la veille. La mort de Steve, Rayan...tout me revient en tête. Ce n'était pas pour faire plaisir à Sam, mais simplement parce que j'avais oublié la journée d'hier. Je perds soudain mon sourire niais.

- de rien, répondis-je quand - même.

Il se lève et part en direction de la salle de bain.

En ce moment, mes doutes sur l'épisode d'hier avec Rayan s'étaient envolés. J'aime Sam, et c'est tout. Je ne comprend même pas comment j'ai pût hésiter et penser à autre chose. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris.

Je m'habille et pars en bas. Tout était triste, sauf Luke et Clara, qui, comme à l'heure habitude, étaient levés avant les autres et s'embrassaient. Je ne peux m'empêcher de sourire en les voyant. Je veux être comme eux, avec Sam, mais je ne veux pas forcer les choses. J'ai envie que ça vienne naturellement. Pourtant, je pense qu'il va falloir que je fasse des efforts.

Sam nous rejoins peu après, et on déjeune tous quatre, sans beaucoup parler. Luke et Clara étaient du peu de personne qui n'en voulaient pas à Sam, et je leur en était reconnaissante. Mélissa n'était pas en colère non - plus, mais Kévin, lui, ne parlait même plus à Sam.

Rayan n'est pas descendu, ce matin.

Je ne l'ai vu qu'en début d'après midi, pour parler aux garçons sur le déroulement de l'enterrement. La bonne humeur qu'on a réussi à avoir ce matin a totalement disparu, maintenant. Même Clara et Luke sont redevenus sérieux. Une atmosphère lourde et triste pesait sur nous. Un atmosphère d'avant - enterrement, que toutes les familles connaissent.

Chez les humains, les familles se réunissent après un enterrement, et mangent, rigolent...pour se réconforter. Enfin, c'est ce que m'a dit Maeva. Elle m'a aussi dit que ça dépendait des familles. Certaines le faisait, d'autres non. Chez les loups, toute la cérémonie se passe à un endroit précis, puis les loups de la meute rentraient chez eux. On ne mangeait pas, ne riait pas. On rendait hommage, tout simplement.

Âme-soeur  Malgré  ElleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant