32

3.4K 254 13
                                    


Je remonte dans ma chambre, laissant mes deux amis en plan. J'ouvre doucement la porte et constate que Sam est allé se doucher.

Je prends donc quelques vêtements puis m'habille. Je regarde mon portable et voit qu'il y a encore 13 messages de maman. Pour la première fois depuis des mois, J'appuie sur répondre. Je ne sais même pas quoi écrire, quoi dire...mais peu importe. Je suis sûre qu'elle sera heureuse que je lui réponde.

Salut maman...je vais bien, je suis avec Sam, Clara, Mélissa et le reste de la meute. Je reviendrais bientôt, mais laisse moi le temps.

Même si je ne suis pas très satisfaite de mon message, je le lui envoie. Trois mois. Trois longs mois que je n'ai pas donné signe de vie auprès de mes parents. Que je ne les ai pas vu, pas entendu...Je pense que j'ai bien fait de leur envoyer un message. Je regarde tristement les nombreux autres messages qu'elle m'avait envoyé. Ils me manquent...

Sam ouvre assez brusquement la porte de la salle de bain déjà habillé, les cheveux encore légèrement humides. Je me lève, même si je ne sais pas trop quoi dire.

- t'es là...dit-il, pas très enthousiaste.

- cache ta joie, Lâchais - je à mi - voix.

Je regrette aussitôt mes paroles. Il lève la tête vers moi, ne semblant pas avoir entendu ce que je viens de dire. Ouf...

- pardon?

- rien. Faut qu'on parle.

- de quoi? Cracha - t-il sur un ton sarcastique.

Il me soûle. C'est la première fois qu'on se dispute de cette façon. D'habitude on se réconcilie directement, mais là, ce ne se passe pas comme prévu.

- c'est bon, arrête de faire semblant, tu sais très bien de quoi je veux parler...

- ah oui, c'est vrai, du fait que t'ai embrassé Rayan? Continua-t-il sur le même ton sarcastique.

Je ne supporte pas qu'on me parle comme ça. Je serre les poings et décide de passer outre ce petit provoquement.

- s'il te plaît Sam écoute moi! M'emportais - je

- mais tu veux me dire quoi!? Que ça t'as plu !? J'en ai rien à foutre Lise!

Je ne comprenais pas sa réaction. Je voulais juste m'excuser, et lui ne semblait pas vouloir comprendre ça. On aurait dit qu'il voulait qu'on continue à se disputer. Il doit vraiment m'en vouloir.

- attends ! laisse moi...

- non! C'est pour ça que Clara est allée lui parler! Et il l'a étranglé Lise! Tu te rends compte de la merde que tu as foutu dans la meute!? Mais tu pensais à quoi !?

Je ne m'attendais pas à ce qu'il me dise ça. Ça me fait l'effet d'un coup de couteau...surtout lui, mon âme-soeur, qui est censé devoir me protéger, et être d'accord avec moi...Mais il a raison. J'ai foutu une merde pas possible dans la meute à cause d'un stupide baiser.

- mais tu veux pas...

- arrête de vouloir de trouver des...commença - t- il en me coupant.

- MAIS TU VAS ME LAISSER FINIR UNE PHRASE !? MERDE J'AI LE DROIT DE PARLER AUSSI NON !?

Je suis choquée de moi-même. Je me suis emportée. Il essayait de rester calme mais, il va s'énerver lui aussi.

- MAIS LISE PUTAIN TU VEUX PAS COMPRENDRE QUE ÇA ME FAIT DU MAL !?

- mais tu crois quoi !? Que ça ne me fais rien qu'on soit comme ça !? Hurlai-je, complètement hors de moi.

Les larmes me montent aux yeux. Je déteste me disputer avec lui.

Âme-soeur  Malgré  ElleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant