47

3.7K 239 14
                                    

Je me dirige vers la chambre de Ryan. Je me pose quelques questions, et j'aimerais vraiment qu'on en parle. Je pose la valise au pied du lit et essuie rapidement les larmes qui menaçaient de couler, suite à ma discussion avec Sam. Je m'assois sur le lit et décide d'attendre patiemment Ryan. La décoration de cette chambre est sans doute la plus personnelle. Ryan l'avait faite peindre selon ses propres goûts, pas comme les autres chambres qui étaient presque identiques.

Je me relevais et me dirigeai vers la salle de bain. Là encore, la pièce était magnifique. Il y avait une gigantesque baignoire, où deux à trois personnes pouvaient facilement s'y glisser, ainsi qu'une douche très grande. J'entendis la porte de la chambre s'ouvrir.

- Lise, tu es là ?

Je sorti de la salle de bain en vitesse pour voir Ryan.

- oui, répondis-je en lui prenant la main pour l'entraîner à l'intérieur. J'aimerai te parler.

Il affiche une mine surprise, mais ferme la porte et va s'assoire sur le lit.

- qu'est ce qu'il y a ? Demande-t-il, inquièt.

Je n'avais cette inquiétude que depuis quelques minutes, mais elle me rongeait, littéralement.

- est ce qu'on est vraiment âme-soeurs ? Demandais-je directement.

Il baisse la tête.

- je vois pourquoi tu as peur, commence-t-il. Tu as peur que je te laisse tomber le jour où je trouverais vraiment mon âme-soeur, mais tu te trompes. J'ai bientôt 25 ans. Si j'avais dû trouver mon âme-soeur, je l'aurai trouvée depuis un bon moment !

Il fait une pause et se lève. Il avance vers moi, puis me prend les mains.

- jamais je ne te laisserai, tu as ma parole, chuchota - t-il.

Un large sourire prit possession de mon visage. Je collai mon front au sien avant de lui chuchoter un "merci" presque inaudible. Cet homme savait trouver les mots qu'il me fallait pour me rassurer, me calmer...

- tu sais que les doubles - âme-soeurs existent ? Demande-t-il au bout de quelques secondes de silence.

- oui, répondis-je.

- alors peut-être que nous en sommes, dit-il tout bas, mais avec une telle conviction dans la voix que je ne pouvais que le croire.

Il approcha son visage du mien et m'embrassa tendrement. Il me semble loin, le temps d'il y a seulement quelques minutes, quand un pauvre imbécile m'a fais la morale. Ou bien toutes les fois où j'ai pleuré pour lui. Toutes les fois où je lui ai pardonner...tout ce temps perdu. Je me dis que c'est maintenant que ma vraie vie peut commencer.

- est-ce que je peux être marquée deux fois ? Demandais-je soudainement.

- je ne vois pas d'inconvénients, sourit Ryan. Tu as bien deux côtés à ton cou, donc ça devrait être bon !

Je n'eût pas besoin de lui dire qu'il pouvait y aller. Je sentis son souffle chaud au creux de mon cou, puis quelques baisers posés sur ma chaire. Des frissons me parcourirent. La douleur passa quasiment inaperçue, tant j'étais heureuse de recommencer à zéro. Ryan s'écarta de moi, un sourire aux lèvres. Je me précipitai dans la salle de bain et me positionnai face au miroir. J'écarte mes cheveux du côté de ma nuque et vois avec stupéfaction que la marque de Sam disparaissait petit à petit pour laisser place à celle de Ryan. Je n'étais plus connectée à Sam. Je pousse un soupire de soulagement et rejoins Ryan dans la chambre.

- bienvenue dans ta nouvelle chambre, Luna, dit-il en souriant.

Je m'approche de lui et l'embrasse. J'ai rarement ressentit ce sentiment. Voir jamais. Rapidement, le haut de Ryan finit au sol, suivit de près par le mien. Il passa les mains dans mon dos puis me souleva pour me reposer délicatement sur le matelas. Les minutes devinrent de plus en plus exaltantes, me donnant encore plus envie de continuer. Nous nous unîmes corps et âmes, ce jour là. Sans se soucier de rien. Juste de nous, et rien que de nous. Je l'aime de plus en plus, à chaque nouveau mouvement, à chaque nouvelle caresse sur ma joue.

Âme-soeur  Malgré  ElleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant