PDV Clara
Je ne peux plus respirer. Plus aucune particule d'air ne passe dans mes poumons. Tout ce que j'arrive à faire pour que quelqu'un vienne est de taper mes pieds contre le mur contre lequel mon très chèr alpha est entrain de m'étrangler. Et je peine réellement à faire cet effort physique.
- arrête ça! M'ordonne Rayan sur un ton menaçant, en me fusillant du regard.
J'arrête tous mes mouvements, non pas parce qu'il me l'a demandé, mais parce que je suis épuisée, j'en peu plus. Je veux juste qu'il arrête, ou mourir tout de suite, mais s'il vous plait, arrêtez cet enfer. En plus, je commencais à voir flou. J'essayais de parler, mais je n'y arrivais pas. C'était impossible.
Dans un ultime effort, j'arrive à balancer ma jambe entre les siennes, lui assénant un coup dans les parties. Il gémit de douleur, sans me lâcher pour autant. Je me suis loupée. Il relève la tête vers moi, puis reprend son sourire sadique. Je sens sa main serrer encore plus ma gorge. Je lâche encore un autre gémissement de douleur.
- ça fait mal, hein, dit-il, son mauvais sourire au coin des lèvres.
Je vois de petits points noirs obscurcir ma vue. Ils m'ordonnent de fermer mes paupières. Je me bats contre moi-même pour garder les yeux ouverts.
Il y en a de plus en plus, jusqu'à ce que je ne vois plus rien.
PDV Rayan
Je suis aveuglé par la rage. Elle n'aurait pas dû me dire ça. Elle aurait mieux fait de se la fermer. Elle tape des pieds comme une folle contre le mur, alors je la soulève encore un peu plus haut, et lui sers la gorge de toutes mes forces.
- arrête ça! Lui ordonnais-je
Elle stoppe tous ces mouvements. Elle gémis de douleur depuis tout à l'heure, et ca me procure une sensation de bonheur inouïe. Je prends plaisir à faire du mal, et je ne m'en croyais pas capable. Son tein, qui était devenu bleu à cause du manque d'air, devient anormalement pâle, plus qu'elle ne l'est d'habitude.
Elle avait tout essayé pour que je la lâche: planter ses ongles dans ma peau, me serrer les poignets comme une malade, me mordre...tout! Mais je ne la lâchais pas. Je voulais qu'elle paie pour ce qu'elle a dit.
Je sens soudain une grosse douleur ente mes jambes. Putain! Elle a réussi à viser le bon à droit ! Je lâche un grognement, puis essaie de serrer sa gorge encore plus. Comment elle fait pour réussir à encore être consciente? Je l'étrangle comme un malade, tellement fort que je m'en fait mal à la main.
- ça fait mal, hein?
Elle lutte pour ne pas fermer les yeux, mais je ressert encore ma prise sur sa gorge, jusqu'à ce que ses paupières se ferment enfin.
Je reste encore quelques secondes, juste pour être sûr, quand la porte s'ouvre à la volée.
- qu'est ce que c'est que ce bordel pu...Cria à la voix de Mélissa.
Elle n'acheva pas mais porta sa main à sa bouche devant le spectacle qui s'offrait à elle: moi tenant suspendue contre le mur Clara, une main sur sa gorge, l'autre main sur sa bouche, et Clara, pâle et inconsciente au bout de mes bras.
- QU'EST CE QUE TU FOUS!! BORDEL MAIS LÂCHE LA!! hurle-t-elle
J'obéis et lâche Clara qui tombe au sol dans un bruit sourd. Kévin arrive derrière Mélissa, suivi de peu par William, Sam, Lise, et enfin Luke. Cette dernière était tétanisée. Elle me regardait avec un air incrédule, elle ne semblait pas comprendre ce que j'avais fait. Lorsqu'elle vit son amie au sol, elle me fixa de nouveau, mais son regard était plein d'incompréhension, et de dégoût. Luke, lui, s'était précipité vers Clara et essayait de la réanimer, avec l'aide de Sam. Il me lançait des regards emplis de colère.
VOUS LISEZ
Âme-soeur Malgré Elle
WerewolfElle s'appelle Lise, elle a 18 ans. Elle est la fille de l'alpha de sa meute. Il s'appelle Sam, il à 19 ans. Il est l'un des bêtas de sa meute. Quand ils vont se voir pour la première fois, elle ne voudra pas y croire. Elle ne voudra pas l'accepter...