Coucou tout le monde! Je vois qu'il y a de plus en plus de vues sur l'histoire et je suis vraiment super contente alors vraiment n'hésitez pas à me donnez votre avis pour que je sache quoi changer si ça ne va pas!
Bonne lecture!
_____________________________________________________Je reste quelques instants sans bouger, puis je réalise que je suis seule au milieu du couloir.
Je sors du couloir et de ce moment de solitude pour aller voir ma mère et lui demandez à quelle heure nos hôtes devraient partir.
- aucune idée.
Elle n'avait quasiment pas écouté ce que je lui avais demandé. Elle était surchargée par les allés - retours à la cuisine, et était visiblement essoufflée.
- maman, tu veux que je t'aide?
- non, ça va ne t'inquiète pas, tout va bien...je suis juste un peu...fatiguée, dit-elle en posant une assiette de saucisson sur la table.
C'était plus un apéritif dînatoire qu'un dîner réel. Comme elle a refusé mon aide, je m'éloigne et vais rejoindre Clara, que je trouve sur le canapé en compagnie de Sam et de Luke. Ils parlaient de quelque chose de passionnant ou du moins de très intéressant, car aucun des trois ne remarqua mon arrivée.
-...pense que de toute façon..
- hum hum, les interrompais - je.
- ah, tu es là... me dit Clara, un peu gênée.
- oui, je suis là, lui répondis-je en les interrogeant tour à tour du regard.
- ne cherche pas à savoir de quoi on parlait, ça va pas te plaire, expliqua Sam.
Il a recommencé à lire dans mes pensées. Ça va être sa fête, à lui...
Et je n'aime pas vraiment l'idée que la meilleure amie soit dans leurs confidences et secrets, et que je n'ai pas le droit de savoir.
- Sam, tu as recommencer à...
- non ! Me coupa - t-il, c'est juste que la façon dont tu nous regardais, ça montrait bien que tu voulais savoir.
- ouais..moyen comme excuse, mais je te pardonnes, lui dis-je en lui lançant un sourire complice. Mais vraiment, vous parliez de quoi ?
Mes trois compagnons échangèrent des regards. Il se demandaient si ils allaient me dire de quoi ils parlent. J'espère pour eux que ce sera le cas.
- bon, commence enfin Luke, après ce qui parut etre une éternité, on disait que... Il prit une grande inspiration puis dit d'une traite, que Clara allait venir chez nous ce week-end, et que tu ne serais pas très contente si tu l'apprenais et que ce ne servirais à rien d'essayer de te raisonner parce que tu es très têtue.
Je lançais un regard scandalisé à mon amie. Je ne pouvais pas croire qu'elle allait y aller à la fin de cette semaine. Elle n'allait pas me faire ça ?! Elle pourrait au moins partir en même temps que moi !
- ne m'en veux pas...commença - t - elle, mais ce n'est pas parce que toi tu ne veux pas y aller que moi aussi...je veux aller vivre là bas et je ne m'en empêcherais pas simplement parce que toi tu ne veux pas.
- t'es sérieuse ?! Lui répondis-je au quart de tour, en gros tu veux dire que j'ai des manières de princesse et que je veux que tout le monde fasse comme moi et...
- non, ce n'est pas du tout ce que j'ai dit, me coupa -t - elle. Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit!
Elle aussi commençait à s'énerver. Honnêtement, je pouvais la comprendre. Dans des disputes, j'ai besoin de toujours avoir le dernier mot, quitte à inventer des choses. Et je sais à quel point ça l'exaspère.
VOUS LISEZ
Âme-soeur Malgré Elle
WerewolfElle s'appelle Lise, elle a 18 ans. Elle est la fille de l'alpha de sa meute. Il s'appelle Sam, il à 19 ans. Il est l'un des bêtas de sa meute. Quand ils vont se voir pour la première fois, elle ne voudra pas y croire. Elle ne voudra pas l'accepter...