14

6.6K 455 23
                                    

Coucou tout le monde !
La semaine je n'aurais pas beaucoup de temps pour écrire et poster des chapitres alors je vais écrire le plus possible le week-end ( 2 chapitres par week-end si je peux )☺
Sur ce, bonne lecture !!
____________________________________

Il n'avait rien redit quand je lui ai annoncer que je viendrais vivre chez lui. Il avait juste pris ma valise dans sa main, et ma fait monter dans la voiture. Il avait mis le contact qaud je lui demande enfin:

- alors?

- alors quoi? Me dit - il, un peu moqueur

- ben je sais pas! Tu ne m'as rien dit depuis que je t'ai annoncer que je venais vivre va chez toi...

- et bien, je suis très heureux que tu viennes. Ce sera la maison de la meute. C'est une énorme maison, presque une villa, ou un manoir. Je sais que ce n'est pas comme ça dans les autres meutes, mais dans la notre, c'est très familial.

je ne comprenais presque rien à ce qu'il disait. Pourquoi est ce familial dans sa meute et pas dans les autres? Et puis pourquoi il me parle de maison de la meute? Non, vraiment, je ne comprends pas.

- hein!? M'exclamais - je, pour bien lui faire comprendre que je ne captais pas un seul mot de son récit sur la maison de la meute.

Sam me regarde avec une pointe de désolation dans le regard.

- tu ne fais aucun effort pour comprendre...je disais que chez nous, il y a un village pour les membres de la meute mais il y a aussi une maison pour le reste de la meute. Les loups plus importants, rajouta-t-il en voyant ma tête.

- donc? L'encourageais-je à continuer

- donc l'alpha, melissa, Kévin, Luke, Clara et les autres vivront dans la même maison que nous.

J'étais assez surprise. C'est vrai que dans une meute, il y a une maison de la meute qui est généralement celle de l'alpha, mais il n'y avait que l'alpha et sa Luna qui y vivait vraiment, et pas les autres membres de la meute. Ça pouvait être sympa, après tout.

- et ben tu vois, quand tu expliques mieux, je comprends!

Il tourne la tête vers moi, un grand sourire aux lèvres. Je me demande pourquoi mais je ne dis rien, parce que nous arrivons devant une maison juste gigantesque au beau milieu de la forêt. Il y a un petit village à deux cent mètres environ. Cette maison est blanche, luxueuse, elle a l'air spacieuse...parfaite! C'est le seul mot qui me vient à l'esprit à ce moment là. J'ouvre grand la bouche et les yeux, et je ne peux m'empêcher de laisser sortir un " woaaaw! Trop beau!", ce qui fait rire Sam de plus belle. Je n'aurais jamais pensé que le contraste entre le milieu naturel de la forêt et une villa qui pourrait être la maison d'une star à Los Angeles pourrait donner un effet aussi "wouaw".

- ça te plaît? me demande Sam

- si ça me plaît?! J'adore ! C'est magnifique! Lui dis-je

Il ouvre le coffre et en sort ma valise. Je le regarde en souriant et dans un élan d'affection, je m'élance vers lui et le serre dans mes bras. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris. Encore... il'a l'air surpris, mais il le rend mon étreinte.

- c'est là qu'on va habiter, souffle - t-il

Je le lâche et cours comme une gamine vers la maison. Je laisse Sam passer devant moi et ouvrir la porte, parce que c'est pas parce que je suis bientôt chez moi ici que je peux me permettre d'entrer comme ça.

- prête? Me demande Sam

Je lui réponds par un autre sourir. En fait, je n'ai pas arrêté de sourire depuis tout à l'heure. Je ne pensais pas que venir habiter chez mon âme-soeur allait me procurer un tel bonheur. Je suis trop heureuse. Et je crois que ça ce voit, parce que Sam ne fait que sourir lui aussi. Il ouvre enfin la porte sur un salon vide. Tant mieux, j'aurais été plutôt gênée de devoir me présenter à tout le monde maintenant.

Âme-soeur  Malgré  ElleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant