Clara me prend aussitôt dans ses bras, puis me dit d'aller me faire couler un bain. Je lui obéis, mon esprit étant assez embrumé, ce soir.Je monte donc dans ma salle de bain et fais couler un bain d'eau bouillante, puis met du gel - douche dans la baignoire pour faire de la mousse. Je me déshabille et entre dans la baignoire, ne prêtant pas attention à la sensation de brûlure quand l'eau entre en contact avec mon corps. Et je continue à pleurer.
La porte s'ouvre quelques instants plus tard sur Mélissa et Clara. Cette dernière avait dans les mains un plateau sur lequel était posées trois tasses remplies de je ne sais quoi, ainsi que quelques paquets de bonbons.
- qu'est ce qui se passe, en ce moment ? Me demande Mélissa après s'être assise sur l'une des chaises présentes dans la pièce.
Je ne réponds pas.
- Lise...si tu ne nous le dis pas à nous, à qui vas-tu le dire ?
Clara s'assoit par-terre et pose le plateau à terre.
- ça va plus, je finis par dire en laissant une nouvelle larme couler sur ma joue.
Même si je ne les vois pas, je sais que Mélissa et Clara échangent des regards inquièts.
- qu'est ce qui ne va plus ? Demande Mélissa.
- Sam et moi, avouais - je en sanglotant. On se dispute tout le temps, il ne me crois même pas...des fois je me demande ce qu'on fout ensemble. Pourquoi est-ce que vous, vous ne vous disputez jamais, alors que nous, on n'est plus jamais d'accord...
- Lise...je suis désolée...dit Clara
- désolée de quoi ? Tu n'as pas à l'être...
- il est allé trop loin, ce soir, admet Mélissa.
- il va toujours trop loin. Toujours...est-ce que...
J'avais peur de la réponse de la question que j'allais poser.
- est-ce vous pensez qu'un loup peut avoir deux âme-soeurs?
J'en était arrivée à un tel point que je demandais si j'avais pû me tromper dans la reconnaissance de mon âme-soeur.
- tu penses que Sam n'est pas la bonne personne ?
- Je sais plus, en fait. Tu as vu comment Luke t'as défendu, tout à l'heure ? Sam n'aurais jamais fait ça pour moi.
Une idée complètement bizarre me vient alors à l'esprit.
- est-ce que tu penses que Ryan pourrait être une autre partie de moi ?
À mon grand étonnement, ni Mélissa, ni Clara ne rejettent cette option.
- ça expliquerait l'attirance que vous avez l'un pour l'autre.
- est-ce qu'il te manque ?
Bonne question. Il me suffit de penser à lui, et au simple baiser que nous avons échanger pour comprendre que oui, il me manque. Et que...oui, j'aimerais qu'il soit là. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai la certitude que Ryan ne me ferait jamais ce que Sam fait. Et que lui, il me traiterait comme une reine.
- oui...repondis-je au bout de quelques secondes. Mais de toute façon, je suis déjà marquée...
- je vais me renseigner sur ce sujet, dit Mélissa.
L'une des particularité de Mélissa, c'est qu'elle adore lire. Tout et n'importe quoi. Elle a un don pour trouver des informations là où on ne penserait même pas à regarder.
- merci, soufflais-je, soulagée qu'au moins, elles deux ne me laisseraient pas tomber.
- bon, je n'ai pas amener tout ça ici pour qu'on les regarde, dit Clara en riant et en pointant le plateau du doigt.
VOUS LISEZ
Âme-soeur Malgré Elle
LobisomemElle s'appelle Lise, elle a 18 ans. Elle est la fille de l'alpha de sa meute. Il s'appelle Sam, il à 19 ans. Il est l'un des bêtas de sa meute. Quand ils vont se voir pour la première fois, elle ne voudra pas y croire. Elle ne voudra pas l'accepter...