28

4K 264 13
                                    

Les membres du casting sont écris à la fin du chapitre 😁
Bonne lecture!

_______________________

- tu sais pourquoi Rayan à fait ça?

J'ouvre brusquement les yeux, ne sachant pas quoi répondre. Je ne savais pas ce que Clara lui avait exactement dit pour qu'il se mette dans cet état mais je connaissais le sujet de leur conversation. Moi.

Elle avait dû lui dire quelque chose qui n'avait pas plu à Rayan, et il s'est mit en colère. Un colère très...noire? C'est même plus que ça! Au point de l'étrangler, il devait être vraiment hors de lui, voir pire. Il est atteind de folie meurtrière, ce mec.

- Lise, tu m'entends? M'appelle Sam en faisant claquer ses doigts devant mes yeux.

- euh...oui, je...non, je sais pas, répondis-je en reprenant mes esprits.

C'est l'une des premières questions que je vais poser à Clara quand je la reverrai...

- je me demande de quoi ils parlaient, continue Sam, le regard dans le vide.

Aaaaaah c'est une torture de le pas pouvoir lui dire la vérité, mais je n'ose pas savoir ce qu'il ferait si il savait que j'ai embrassé Rayan.

- je sais pas, répondis-je au bout de quelques secondes, sur un ton pas très naturel.

Je ne sais pas mentir. Surtout pas à Sam.

- t'es sûre que ça va, Lise? Demande-t-il, soucieux

- je suis juste fatiguée, c'est tout...

Il faut que j'ai une discussion avec lui. J'ai plusieurs choses à lui dire...je ne pourrais pas porter longtemps ce secret.

Je me lève du canapé et monte à l'étage, sous le regard hébété de Sam. Il est déjà tard. Cette affaire nous avait occupé un long moment, alors je décide d'aller prendre un bain. Ça fait une éternité que je n'en ai pas pris. Je rentre dans la salle de bain et fait couler de l'eau bouillante dans la gigantesque baignoire, puis y fait couler du savon, pour faire de la mousse.

J'attends que le bain soit presque plein pour y entrer. D'abord un pied...c'est chaud, quand même...j'ai peut-être un peu forcé sur l'eau bouillante. Tanpis, ça me détendra. Je rentre mon deuxième pied dans l'eau, avant de m'y glisser complètement. Ça fait un bien fou. Il y a autant d'eau que de mousse, et on ne peut voir mon corps de l'extérieur du bain.

Je ne pouvais m'empêcher de penser à Rayan. Pourquoi à - t-il fait ça? Où était - il maintenant? J'avoue que je ne peux m'empêcher de m'inquiéter pour lui. C'est fou...et ça m'énerve. Je ne suis pas censée tenir à lui! Non, je ne tiens pas à lui. Je suis juste inquiète pour lui, c'est différent.

C'est ça, essaie de t'en convaincre!

Pffff...Cette merde de conscience est toujours là, à ce que je vois!

Et Sam...comment allais - je lui dire que j'ai embrasser son alpha? Ou plutôt, son ami... Comment allait - il réagir?

J'aimerais aussi parler à Sam de deux choses.

Je vais lui en parler ce soir. C'est décidé. Je suis décidée à lui dire que...

- Lise t'es là ? Demande la voix de Sam derrière la porte

- oui, viens si tu veux

Il ouvre timidement la porte, et passe sa tête entre l'entre -bâillement de celle - ci.

Âme-soeur  Malgré  ElleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant