45

3K 237 10
                                    


Désolée je suis en retard😊

__________________________________

- il veut te tuer, répondis-je en laissant une larme dévaler ma joue.

- quoi ? Dit Ryan, sous le choc.

- elle comprend très vite, s'extasie l'alpha de l'autre meute.

- vous n'avez pas le droit ! S'écrie Luke.

- bien au contraire, sourit l'alpha, un petit sourire malveillant au coin des lèvres.

Il s'approche de Chris et lui chuchote quelque chose à l'oreille. Chris hoche puis baisse la tête. Il a vraiment l'air d'un homme détruit de l'intérieur. Il avait déjà perdu son âme-soeur, et voilà qu'il allait perdre son frère.

L'alpha s'éloigne de Chris et fait quelques pas en direction de Ryan. Il lui saisit le menton et lui tourne la tête à gauche, puis à droite plusieurs fois, comme pour le juger.

- beau, et si jeune...tu as l'air d'un bon alpha, je dois admettre que ta perte sera du gaspillage. Je serais prêt à parier que la jeune demoiselle qui pleure est ton âme-soeur, dit-il en me pointant du doigt.

Je n'avais même pas remarquer que je pleurais autant. Ryan hoche la tête.

- dommage, vous formez un joli couple...admet l'alpha. Quoi qu'il en soit, ton heure a sonné.

Ryan lève la tête vers l'alpha, gonfle ses joues, puis crache sur ses chaussures. Un fou-rire général nous gagne. Même Chris et les hommes qui nous tiennent rient. Ryan sait vraiment faire preuve d'humour quand il le faut, quoique, je pense qu'il faisait ça pour provoquer l'alpha.

Ce dernier riposte en lui donnant un violent coup de pied dans le ventre. Ryan tombe sur le côté et laisse échapper un gémissement de douleur. J'arrête instantanément de rire -comme tous les autres- et essaie de me précipiter vers Ryan. J'avais bien évidement oublié la présence de l'homme qui me tenait en place. Je vois Chris détourner le regard de son frère, recroquevillé au sol.

- vous riez encore !? s'exclame l'alpha.

Personne ne répond. Un silence de mort seulement troublé par les bruits macabres de la bataille qui se déroule à quelques mètres de nous s'installe. L'alpha se met à rire à son tour, suivi de près par tous ses hommes, sauf Chris.

- Bon, nous pouvons passer aux choses sérieuses ! S'enthousiasme l'alpha. Oh ! J'allais oublier ! Autant que vous connaissiez mon nom, comme je vais être votre nouvel alpha. Je suis Adam Portman !

La panique me gagne. J'ai peur de ce qu'il va se passer : alors ils vont vraiment le tuer ? Je préfère ne pas y penser, bien que la situation dans laquelle je me trouve ne me facilite pas la tâche. J'écrase vivement le pied de l'homme qui me maintient en place, mais il ne bouge pas d'un millimètre. Il ne lâche même pas de gémissement de douleur.

- je vous en supplie, ne faites pas ça ! M'écriais-je.

- tais-toi, cracha Adam. Mais il y a tout de même une autre solution...

Je reprends espoir. Si il y a autre chose à faire, quelque chose pour que Ryan reste en vie, il faut que nous l'acceptions.

- qu'est ce que c'est ? S'impatiente Kevin.

L'alpha rit froidement.

- il peut tout simplement me donner ce que je veux, dire aux loups de votre meute d'arrêter de se battre, et me nommer alpha de sa meute.

Il doit accepter, il faut qu'il dise oui. Je ne supporterais pas de vivre sous les ordres de cet horrible personne, et encore moins de perdre Ryan. Je ne peux pas imaginer mon avenir dans ces conditions...Je ne peux tout simplement pas imaginer ma vie sans lui.

Âme-soeur  Malgré  ElleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant