20

6.2K 345 10
                                    

Coucou!
Je pense que je vais mettre des photos qui décrivent une petite partie du chapitre alors j'espère que vous allez aimer!!
Bonne lecture!!😁

__________________________________

PDV Lise

Ce matin, je me réveille de très bonne humeur. Sûrement parce que Sam a dormi à côté de moi. Il a toujours la main posée sur ma taille, et je sens son souffle chaud dans ma nuque. Cest tes agreable, je dois dire. Un léger sourire se dessine sur mes lèvres, sans que j'essaie de le dissimuler.

Je ne sais pas si il dort, alors je ne bouge pas, pour ne pas le réveiller. Et aussi parce que je suis tellement bien ici que je n'ai pas envie de bouger.

Comme je reste au lit, je pense à toutes les choses qui font que je suis de bonne humeur aujourd'hui. D'abord parce que Sam a sût se contrôler, hier soir. Et aussi parce que je l'ai embrassé... ensuite, il a dormi dans le même lit que moi, et Clara s'est réveillée.

Je continue à voir de nombreux points positifs dans ma petite existence, mais j'arrive aussi aux points négatifs : je n'ai pas reparlé à mes parents depuis notre dispute. Je ne sais même pas si ils savent où je me trouve actuellement. Steve est mourant. Je ne finirais pas mes études, parce que Sam ne veut pas que je retourne au lycée, et je n'ai pas revu Jade et Maeva depuis...j'ai arrêté de compter les jours. Et je ne suis pas allée au rendez - vous que j'avais fixer à John, il y a de cela deux semaines...Ils doivent m'en vouloir.

Derrière moi, Sam se lève et s'en va dans le salle de bain. Comme je suis seule, il n'y a plus de raison pour que je reste au lit. Je me relève en position assise et me frotte les yeux. Je suis crevée... je baille et m'étire un bon coup puis me lève. J'ouvre ma valise ( que je n'avais toujours pas touché depuis mon arrivée ) et en sors un pull en laine blanche et un jean.

Je suis peut-être heureuse, mais je suis aussi et très souvent atteinte de la maladie de la flemmardise. Je m'habille alors au ralentit, et une fois que j'ai terminé, J'entreprends de ranger ma valise. Je soulève les piles de vêtements les unes après les autres, et les range soigneusement dans la grande et spacieuse armoire de Sam.

Je jette un dernier coup d'oeil à ma valise, et je redécouvre mon portable. J'avais complètement oublié que j'avais un téléphone. Je me jette littéralement dessus et vais m'assoire sur le lit. J'ai l'impression que ce téléphone, c'est la vie. Je tiens l'objet comme si c'était un diamant de je ne sais combien de cara. J'appréhende un peu ce que je vais y trouver. Sûrement des reproches, des insultes et tout ce qui va avec ...

Après une longue hésitation, J'allume le téléphone. Je ne suis même pas surprise quand je vois " 48 appels manqués de La Maison" ou " 8 appels manqués et 19 messages de Jade", " 6 appels manqués et 15 messages de Maeva", ou encore " 12 appels manqués et 6 messages de John".

Je les avais complètement oubliés. Pour mes parents, c'est pas graves, parce qu'au moins, ils ont compris que j'étais vraiment en colère, mais pour mes amis, ça m'embêtais un peu plus...je clique sur le contact "Jade" et y découvre les messages que j'appréhendais. Je ne suis même pas surprise...

- t'es malade?
- pourquoi t'es pas venue en cours aujourd'hui?
- tu nous fais la gueule ?
- ok...
- t'es chiante quand tu fais ça!
- Clara ne répond pas non plus...
- Putain mais vous êtes où?!
- t'es vraiment conne en fait!

Je m'arrête ici. Je n'ai pas envie de lire la suite. C'était la même chose pour Maeva. Je regarde ensuite ce que John m'a dit, et c'était pas beaucoup mieux...

Âme-soeur  Malgré  ElleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant