4

11.6K 734 68
                                    


Je detourne le regard et me décale subitement, me dégageant ainsi de l'emprise que Sam avait sur ma taille.

- calme toi mec ! C'est juste qu'elle est tombée et que je vérifiais si elle avait un bleu au menton, continua - Sam.

Mais quel idiot, pensais - je.

Je sais qu'il essayait d'aranger la situation, mais il ne faisait que s'enfoncer encore plus.

- et mon cul c'est du poulet aussi !? Cria -t-il sur le même ton.

Autre chose à savoir sur John : quand il est énervé, il devient très vulgaire.

- mais c'est vrai !

- tu vas te prendre la raclée de ta vie...

Il n'a pas le temps de crier la fin que Maeva et Jade arrivent. Alors qu'elles allaient dire quelque chose, la sonnerie retentit dans les couloirs. John s'approche de moi et me chuchote à l'oreille.

- il va falloir qu'on parle tous les deux.

Je le regarde et hoche la tête, puis je rejoins les filles qui m'avaient attendue pour aller en classe.

M. Dautrois ouvre la porte de la salle avec un grand sourire, et nous dit d'entrer. Le cours se passe normalement. On lui rend les papiers qu'ils nous avait donné la veille et à la fin de la deuxième heure, nous allons déjeuner. Avant de quitter la classe, je fait signe à mes amies que je les rejoindrais au self. Je veux parler à M. Dautrois.

- monsieur, j'ai une question pour vous, lui demandais - je en m'avancant vers lui

- je vous écoute.

Il releva ses yeux vers moi.

- est ce qu'on peut rencontrer son âme-soeur, mais ne pas être avec lui?

Il ouvre de grands yeux ronds. Il ne s'attendait visiblement pas à cette question...

- euh...je...oui, enfin non, euh...balbutia-t-il, complètement perdu. Pourquoi?

- parce que j'ai rencontrer le mien et que je suis en couple, lui répondis je sans la moindre hésitation.

- vous voulez dire que vous et Sam...commença-t-il, avant que je ne le coupe.

- c'est ça.

Je me demande quand même comment il a su aussi vite.

- dans ce cas...Je suis désolé mais non, continua-t-il. Un loup n'aime qu'une fois.

Je soupire longuement.

- d'accord, merci monsieur.

- de rien, et à demain !

Je sors de la salle de cour et vais rejoindre mes amis à la cantine. Le moment que je redoute approche. Ma petite confrontation avec John approche... je dois réfléchir à l'excuse que je vais lui donner...ce n'est pas du tout envisageable de lui dire : " voilà je t'explique, je suis un loup garou et Sam est mon âme soeur. Je vais te quitter et aller vivre avec lui heureuse ou non jusqu'à la fin de ma vie "... Non, c'est clairement impossible.

Je l'aperçoit adosser au mur. Il m'attendait, car dès qui, me voix, il se lève et s'approche de moi.

- écoute, commencais - je. Avant de t'énerver, tu dois savoir que je ne l'ai pas embrasser, que je ne t'ai pas tromper... je suis vraiment tombée et je ne sais pas pourquoi ni ce qu'il lui a pris de prendre mon menton, continuais - je d'une traite.

- je te crois. Me dit - il simplement

-tant mieux...

Il me prend dans ses bras et m'enlace.

Âme-soeur  Malgré  ElleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant