Hey everybody !
Tout d'abord, je vous souhaite à tous de passer une excellente année 2016 ! Je suis nulle pour ce genre de choses alors je ne vais pas faire de grand discours, mais profitez, soyez heureux et tout plein de bonnes choses à vous tous ♡So ... dans la partie précédente je vous conviais à me poser des questions auxquelles je réponds ici même ! :)
Je tiens à m'excuser si les questions ne sont pas mots à mots les mêmes, et je vais aussi un peu tricher ... J'ai eu les mêmes questions plusieurs fois ce qui m'a permis de répondre des choses différentes à chaque fois ! :D
J'espère que vous ne m'en voudrez pas ...
N'hésitez pas à réagir en laissant des petits commentaires par ci par là ! ;)So, let's go !
♦ Quel couple préfères-tu, Edan/Aurore ou Jude/Aurore ?
Une_LiseuseJe pense que la fin exprime plutôt bien ma préférence, ce sera donc Jude/Aurore ! :D
♦ Phrase préférée ? Moment préféré ?
LerenPPhrase préférée :"Je ne voulais pas embraser le monde, je voulais juste refaire naître une pette flamme dans tes yeux". C'est dans le chapitre 22 et elle est prononcée par Jude à l'attention d'Aurore.
Moment préféré : c'est le moment où Edan et Aurore vont se laver dans le lac quand ils sont chezles Sauvages. C'est dans le chapitre 28.♦ Une nouvelle histoire en projet ? Si oui, quel thème ?
LerenP et leaf351Et non ! Pas d'histoires en projet pour le moment ... Je vais me concentrer sur mes projets en cours.
♦ Contente et épanouie de tout ce temps à écrire Géniteurs ?
Hayden0953Absolument ! Je ne regrette rien !
♦ La fin te plait-elle ?
Hayden0953Je l'adore ! C'est mieux que ce que j'esperais et je me rends compte que j'ai aussi appris énormément de cette expérience.
♦ Avoues-tu enfin ton ship pour Jude et Aurore ?
Hayden0953Oui ... :')
♦ Comment Aurore aurait réagi si elle avait appris que son cerveau avait été modifié ?
supergameofwolfElle se serait sentie trahie, elle aurait tout remis en cause. Elle se serait isolée seule pendant longtemps, et finalement elle aurait compris qu'elle était heureuse et qu'elle pourrait encore l'être car jamais l'amour ne devrait se laisser ronger par l'horrible vérité.
♦ Comment Edan et Jude auraient réagis en apprenant la grossesse d'Aurore ?
supergameofwolfEdan aurait été culpabilisé mais aussi en colère. Etant des sentiments qui ne cohabitent pas facilement ensemble, il se serait éloigné. Mais il aurait tout de même compris la décision d'Aurore et ne lui en aurait pas voulu éternellement.
Jude se serait principalement soucié d'Aurore en lui demandant si tout allait bien aujourd'hui, si elle se sentait bien, si elle était heureuse, etc ...♦ Avais-tu le préssentiment que ton histoire aurait un nombre de lecteurs aussi élevé ? Avais-tu deviné que ton livre allait être ausi populaire ?
MarieTheFlower
VOUS LISEZ
Géniteurs
Science FictionAurore vit dans une société où une pandémie a éradiqué presque toute l'humanité. Depuis cet événement, les pays se sont associés et ont imaginé un système international : "chaque homme et femme à partir de 18 habitera 2 ans avec un partenaire dans l...