Prologue

2.9K 64 5
                                    


-Je suis partis! Crie Liam.

C'est là que tout commença. Sa demisœur Anastasia avait décidé de le suivre, elle en avait marre qu'il lui mente sur ce qu'il fait, sur son boulot, où il va. Alors pour une bonne fois pour toute elle était décidé de le suivre pour découvrir qu'est-ce que son boulot ou découvrir autre chose peut-être?

-Hey t'es qui toi? Qu'est-ce qu'une gamine dans ton genre fais ici? Demanda une voix rauque derrière elle ce qui lui fit peur dans ce sombre quartier.

C'est là que tout commença. Une rencontre qui n'était pas prévu. Ana rencontre Zayn Malik un grand bad boy sans cœur. Il ne savait pas que c'était la sœur de son meilleur ami. Un regard noir contre un regard peureux et timide. Il l'a mise en garde de partir d'ici avant de disparaître laissant la jeune femme seule avec des tas de questions et troublé par la beautéde ce garçon.

Malgré ce que le jeune homme brun lui avait dit, elle continua sa route sans savoir que son destin prenait un nouveau tournant et qu'il s'écrivait d'une autre façon que jamais elle n'aurait cru.

Il est sans cœur, ne penses qu'à lui.

Elle est gentille, elle pense toujours aux autres avant elle.

Il est violent et dangereux.

Elle ne ferait pas de mal à une mouche.

Il a tout ce qu'il veut, il fait peur à tout le monde.

Elle se laisse marcher dessus, elle est trop naïve.

Il a un fort caractère et lui fera du mal. Des fois il boit pour oublier..

Elle va lui tenir tête et lui montrait qu'elle est forte.

Un jeu de séduction commencera, est-ce dangereux pour c'est deux personnes?

Elle fera tout pour se rapprocher de lui.

Son frère sera toujours là pour elle et la protéger.

Sa vie banal et simple changera du tout au tout.

Avant sa vie de résumé à : étude,un petit copain, banalité, toujours la même chose,le quotidien...

Mais après:

Désobéir à ce qu'on lui dit, tenirtête, danger, adrénaline, aventure, amour, bon moment comme très mauvais moment, fête, première cuite, engueulades, sexe, jeu deséduction...

Arrivera t-elle à survivre à tout ça?Les sautes d'humeur d'une certaine personne, les secrets, de terribles secrets.

Il cache un lourd secret, arriverat-elle à l'aider? Un passé lourd qui le détruit et qui le fait souffrir..

Arrivera t-il a lui dire, lui donner sa confiance..


                                                    Suivez la dur idylle d'Anastasia Payne & Zayn Malik



La propriété de Zayn MalikOù les histoires vivent. Découvrez maintenant