Chapter 18

1K 47 3
                                    

POINT DE VUE DE ZAYN

Je la regarde alors qu'elle à la tête baisser. Elle joue avec ses doigts ne sachant quoi faire et pensant sûrement. Quand elle m'a dit d'arrêter je n'ai pas chiné car j'ai vu qu'elle ne voulait pas me tenir tête ou autres.

Elle est toujours sur moi, sa poitrine touche presque mon torse. Il y a un écart entre nous de deux ou trois centimètres. Étonnement quand je l'aie lâché elle n'ai pas descendu de mes jambes. Même si je suis un salaud je sais que dans ce moment là je ne dois rien faire car je pense qu'elle est perdu et qu'elle n'ai pas trop d'humeur à rentrer dans mon jeu ou se débattre.

Ca ma fait drôle qu'elle se confie en quelques sortes à moi. Je croyais qu'elle allait me dire d'aller me faire foutre. J'ai encore beaucoup à savoir d'elle pour savoir vraiment la cerner. Elle n'est pas une fille facile et elle a un drôle de caractère, elle peut être à la fois super sensible et d'autre fois super forte.. Rrrr c'est bien les filles toujours aussi compliqué..

De plus je ne sais trop comment être avec elle. Je ne suis pas fort pour réconforter les gens ou donner des conseils à la con puis ce n'est pas mon truc, je n'ai quasiment jamais fait ça. A la base je m'en balle les couilles mais là elle a l'air complètement paumé.

-Je fais des pâtes ce soir c'est bon? Je lui demande.

- Oui.. Sa voix est à peine audible, elle n'a pas bouger d'un poil.

- Toute façon y'a que ça, t'aurais dis non sa aurait été la même chose. Cette phrase ne peut s'empêcher de sortir d'entre mes lèvres. Désolé.. Je souffle doucement.

- Je commences à avoir vraiment l'habitude maintenant... Me dit-elle en relevant enfin son beau visage vers moi.

Mes yeux passent sur chaque recoin de son visage avant de s'encrer dans ses yeux. Je ne sais même pas pourquoi je me suis excusé.. Mes bras s'enroulent autour de sa taille la collant contre moi. Elle pose ses mains à plat sur mon torse pour bien se mettre, je ne peux m'empêcher d'aborder un sourire quand ses petites mains me touchent, même si ce n'est que le torse. A ma grande déception elle les retires.

- Je crois que quelqu'un essaye de te joindre. M'informe t-elle en regardant mon téléphone qui se trouve à côté de nous.

Je le saisit, en effet on essaye de me joindre. C'est ma mère.. Je décroche et colle l'appareil à mon oreille.

- Ouai. Je dis.

- Bonjour mon chéri. S'exclame ma mère joyeuse.

- Bonjour, tu vas bien? Je lui demande comme à chaque fois.

Ana aller se lever mais je la retiens grâce à mon autre bras qui est enroulé au tour de sa taille. Je la serre contre moi.

- Oui très bien. Je t'appelle pour savoir si tu voulais venir ce week-end? J'ai quelqu'un à te présenter.

- De quoi quelqu'un à me présenter? Je fronce les sourcils.

- Oui.. J'ai.. J'ai rencontré quelqu'un et..

J'enlève mon bras qui se trouve autour d'Ana et je la pousse un peu de façon qu'elle compraine qu'elle se bouge pour que je me lève, ce qu'elle fait. Je file dans ma chambre refermant la porte derrière moi.

POINT DE VUE D'ANASTASIA

Je ne peux m'empêcher de le suivre.Après qu'il est quitté la pièce je me lève et part derrière sa porte de chambre pour écouter. Je sais que c'est mal mais j'ai le besoin de savoir et je suis très curieuse..

La propriété de Zayn MalikOù les histoires vivent. Découvrez maintenant