- Dépêche toi Ana on va être en retard. S'exclame Zayn.
- On doit être chez mes parents à midi et demi et il est que midi moins dix, détend toi. En plus tu les as déjà vu comme tu es le meilleur ami de mon frère. Ils te connaissent assez bien. Je dis en passant la brosse dans mes longs cheveux.
- Mais c'est différent là je vais mangeais avec eux et c'est en tant que ton copain.
Je ris légèrement. Ce matin à neuf heures ma mère ma appelé en me demandant si je voulais avec Zayn manger avec mes parents. La semaine dernière je leur est dit que j'étais avec Zayn, ils ne sont pas contre. Les quelques fois où ils l'on vu ils l'aimait bien, on verra comment ça se passe maintenantmais je pense qu'il n'y aura pas de problème et que ça se passera très bien.
- Ne t'inquiète pas, en plus il y aura mon frère. Je dis.
- Hum.
Je le vois me regarder à travers la glace de la salle de bain. Je finis de me coiffer les cheveux. Il s'approche de moi, son torse se colle contre mon dos. Il place mes cheveux sur un côté afin d'embrasser mon coup. Je répond instantanément à ses lèvres sur ma peau en laissant tomber ma tête sur son épaule et frissonnant. Je le sens sourire, il aime me procurer ses effets là.
- Ce jean te fait un putain de cul, magnifique. Chuchote t-il dans le creux de mon coup.
Je souris, je ne peux résister à coller mon derrière contre son entre jambe pour le taquiner. Il pose ses mains sur mes hanches.
- Ne joue pas à ça avec moi. Il nous reste encore quinze minutes, on peut en faire des choses. Dit-il d'une voix rauque.
- Non, on va être en retard. Je dis pour le narguer.
Il me sourit en levant les épaules, je me sépare de lui et prend mon sac dans le salon. Il me rejoint et nous partons de son appartement pour aller dans sa voiture où nous montons. J'allume la radio comme à chaque fois et lui pose sa main sur ma cuisse. Je pose ma main sur sa main, c'est notre petit rituel quand on montent dans la voiture. Il démarre avant de commencer à rouler vers chez mes parents.
- Comment va ton boulot? Cette phrase sort toute seule de ma bouche.
- Comme d'habitude, je vends la drogue aux clients ou je ranges les nouvelles arrivés dans le stock, tout des trucs comme ça. Me répond-il en fixant la route.
- Tu vas continuer à faire ça ou tu vas trouver un vrai métier? Je continu de demander.
- Je continue. Dit-il fermement.
- D'accord.. Je dis simplement ne voulant pas crée une dispute.
Après quelques petites minutes de route Zayn tourne à droite au lieu de continuer tout droit. Je fronce les sourcils et tourne la tête vers lui, un sourire en coin se dessine alors.
- Je sais que ce n'est la pas bonne route. Me confie t-il. Ne pose pas de question. Continu t-il alors que j'ouvrais la bouche pour parler.
Où m'emmène t-il? Il est midi sept.Il accélère légèrement, sur un côté de la route il y a pleins d'arbre, sûrement une petite forêt, je ne sais même pas si on peut y entrer avec les arbres qu'il y a, puis ce n'est pas moi qui y entrerait, je me demande ce qu'il peut y avoir dedans.
Mon brun met le clignotant et tourne vers la petite forêt, il entre juste la voiture puisque après il ne peut plus. A droite et à gauche de la voiture il y a des arbres,quand on passe derrière on doit juste voir le cul de la voiture c'est tout.
VOUS LISEZ
La propriété de Zayn Malik
Roman pour AdolescentsBienvenue sur ma fiction sur les One Direction, le Tome 1 est finit, vous pouvez retrouvez le tome 2 sur mon profil :)