POINT DE VUE DE ANASTASIA
Après avoir finit les crêpes on en a mangé une.. Enfin trois elles sont trop bonnes. Ensuite les pizzas sont arrivé et nous avons manger une pizza chacun, ce n'était pas des grandes mais des moyennes, puis moi j'ai beaucoup de place dans mon estomac.
Cela fait environs dix minutes qu'on a finit de manger nos pizzas, on est dans le canapé devant la télévision, et comme d'habitude il n'y a rien d'intéressant à part des reportages à la con vu un million de fois et des séries diffusé des milliers de fois aussi, c'est lassant au bout d'un moment.
Depuis ce qu'il s'est passé dans lasalle de bain tout l'heure Zayn n'a rien tenté, je crois qu'il s'en veut d'avoir agis comme ça alors parce que c'était la première fois que je faisais..ça.
Je ne peux détourner mon regard de lui, il regarde la télé et moi je le regarde lui, discrètement. Je ne peux m'en lasser, il est tellement beau. C'est un homme très séduisant. Il passe sa langue entre ses lèvres pour les humidifier,la façon dont il le fait au ralentit est terriblement sexy et sensuelle. J'ai juste envie de lui sauter dessus de l'embrasser sauvagement et qu'il me fasse l'amour toute la nuit.
Mes yeux descendent plus bas, les images de lui sous la douche me reviennent en mémoire, réveillant mon bas ventre. Je devrais plutôt aller me laver au lieu de penser à ça.
- Je vais aller me laver. Je m'exclame.
- Ok, tout-à l'heure j'ai mis un gant de toilette, serviette et ce dont tu as besoin sur la machine à laver. M'explique t-il en tournant le regard vers moi.
Je le remercie et part vite . Je passe par la chambre pour prendre mon sac et je vais dans la salle de bain, refermant bien à clef la porte. Connaissant ce beau goss en bas il vaut mieux.
Je me déshabille et remarque qu'il y a tout sur la machine à laver et également l'un de ses tee shirt. Ila cru que j'allais le mettre. J'ai mon pyjama.
J'ouvre mon sac pour prendre mon pyjama, je fronce les sourcils et retourne presque tous le sac. Pas de pyjama, je suis sur la l'avoir prit. Une petite feuille tombe de mon sac. Je la prends et lie ce qu'il y a dessus.
Ne cherches pas après ton pyjama il s'est caché. Prends mon tee shirt il est fait pour toi, je t'imagine déjà dedans hmmm! -Z
Je le savais putain, oh je vais le tuer, quoi que non de un c'est moi qui me ferait tuer et de deux je ne peux pas le tué il me manquerait. Enfin non pas ça mais... enfin voilà quoi..
Bon je crois que je vais devoir mettrele haut de Zayn. Je prends une courte douche bien chaude. J'utilise le gel douche du brun. Quand je suis prêt de lui et que j'inspire son odeur il y a la même odeur aussi.
Après être sortit de la douche et mettre séché je mets une culotte, normal je pense que le tee shirt va être assez court et il le sait. Je mets donc son haut qui commeje l'avais prévu m'arrive juste en dessous de mon cul. Je vais pas sortir comme ça quand même.. De toute façon je suis obligé..Merci Zayn vraiment..
Je prends une grande inspiration avant de sortir de la salle de bain. Je longe le couloir , plus que j'avance plus je sens la gène s'installer. A peine arrivé Zayn sort de la cuisine, son regard tombe sur mon corps peu vêtu à mon goût.
Son sourire s'étend tandis que ses yeux parcours l'intégralité de mon corps et le long de mes jambes nues. Heureusement que je me suis encore rasés hier soir, mes jambes sont très lisse.
- Tu n'as pas trouvé ton pyjama? Me demande t-il amusé.
- Je vais te tuer Zayn, comment ose tu fouiller dans mes affaires et planquer mon pyjama? Je lui demande en croisant mes bras sur ma poitrine.
VOUS LISEZ
La propriété de Zayn Malik
Novela JuvenilBienvenue sur ma fiction sur les One Direction, le Tome 1 est finit, vous pouvez retrouvez le tome 2 sur mon profil :)