POINT DE VUE DE LIAM
On l'entend casser des choses dans la chambre, ont peut même l'entendre pleurer. Je donnerais tout pour qu'elle n'a pas à subir ça. Sa fait plus de trois heures qu'elle est dans la chambre, enfermer, seule, à pleurer et des fois ont entend voler des objets à travers la pièce. Heureusement Zayn s'en fou des objets, ça ne le dérange pas qu'elle pète tout.
En parlant de Zayn, il ne parle pas. Il reste seul lui aussi, sois dans la cuisine ou quand il est dans le salon avec nous il ne parle pas. Je l'ai vu se décomposé quand Ana l'a repoussé et crier dessus. C'est une première de le voir ainsi pour une fille, enfin à cause d'une fille. Ca a dû lui faire mal,la preuve. Je sais qu'il l'aime et qu'elle est sa faiblesse, les garçons aussi le savent. Jamais on auraient cru qu'un jour Zayn pourrait tomber amoureux et surtout devenir comme ça. Au moins ça me rassure car ma sœur c'est mon tout, c'est la prunelle de mes yeux, sans elle je suis rien.
Moi sans ma sœur sa existe pas. Quand elle va mal, je vais mal. Je suis toujours entrain de la protéger,de voir si elle va bien mais c'est normal je l'aime plus que ma propre vie. C'est tellement dingue l'amour que j'ai pour elle, on est fusionnelle pourtant c'est que ma demi sœur, mais j'ai grandis avec,j'ai une putain de complicité avec elle, c'est quelque chose de malade et pour rien au monde je changerais ça.
La voir comme maintenant me brise, j'en est pleuré pourtant jamais je craque devant les garçons mais là..D'ailleurs c'est la première fois qu'ils me voit pleurer, je ne pouvais pas me retenir, pas en entendant ma sœur crier et tout casser. Elle ne mérite pas tout ça. Je ne sais pas quoi faire pour lui faire retrouver le sourire, et cette fois ci il ne suffira pas juste d'aller faire du karting et passer la journée ensemble avec Zayn à parler et faire des conneries, non, il faudra bien plus et beaucoup plus de temps..
Heureusement, comme d'habitude les boys sont là pour me soutenir et aussi là pour ma sœur. Je ne sais même plus combien de fois j'ai remercié Louis, il nous a raconté ce qui lui a dit. J'espère de tout mon cœur que sa l'aidera à faire son deuil. Ca me soulage ce que lui a dit Louis, comme le temps guérit les blessures, ou encore qu'il sera toujours dans son cœur et que la vie continu même si c'est dur. Et qu'il aie raconté son histoire avec Danna ça ma touche car ça à était un moment vraiment dur pour lui, je ne l'aie jamais vu aussi mal. Et comme maintenant, ont étaient là pour lui sauf qu'aujourd'hui c'est eux pour moi et ma sœur.
Je suis content au moins pour un truc,l'autre fils de pute qui a tiré sur Josh à trente ans de prison donc vingt cinq ans ferme. J'aurais trop aimé voir sa putain de gueule quand il a été jugé. J'aurais aussi voir la gueule de l'autre salope qui est sa sœur quand elle a apprit que son putain de frère allait en prison pendant de très longues années. Elle mérite aussi d'y aller cette putain, je la vois sa ira mal pour elle. Fille ou pas fille!
POINT DE VUE D'ANASTASIA
Je me lève difficilement du lit, je n'ai plus beaucoup de force tellement que j'ai pleuré, pleuré,pleuré et pleuré.. La chambre est en bordel, j'ai tout lancé à droite et à gauche mais je m'en fous.. Je veux juste que Josh se réveille et non parte..
Je me dirige vers l'armoire et l'ouvre.Je suis du côté à Zayn, là où il y a tout ses vêtements. Je m'en veux de l'avoir répoussé tout à l'heure mais je suis sur les nerfs, je suis vraiment mal, je ne veux voir personne et j'avais besoin de lui dire ça..
Je prends un de ses t-shirt pour le mettre. Je le pose sur le lit et cherche après un jogging, j'en trouve un, je le tire. Quelque chose tombe à mes pied, plutôt quelque chose de lourd. Je regarde vers le sol. Oh mon dieu j'y crois pas. Un flingue..
Je m'abaisse et le ramasse,l'examinant. Zayn la planqué ici. Je le remet où je l'ai eu entre ses vêtements. J'en aurait peut-être besoin pour plus tard..
VOUS LISEZ
La propriété de Zayn Malik
Teen FictionBienvenue sur ma fiction sur les One Direction, le Tome 1 est finit, vous pouvez retrouvez le tome 2 sur mon profil :)