POINT DE VUE DE LIAM
- J'en peux plus Liam!!
Elle crie presque. La façon dont elle me le dit me tord le cœur de douleur, elle a l'air si perdu, si mal.Je me précipite vers elle mais elle recule ce qui m'étonne. Elle passe sa main dans ses cheveux en expirant, je peux remarquer quelle tremble, de colère?
- Parle moi, dis moi ce qu'il y a, je vais t'aider je te le promet. Je lui dit d'une voix rassurante.
Elle hoche négativement la tête en allant à grande vitesse dans le salon. Je la suis. Bon dieu qu'est-ce qu'il a pu se passer pour qu'elle soit dans cette état?
Je suis vite interrompu dans mes pensées quand un vase s'écrase contre le mur avec violence.
- Ana calme toi arrête. J'essaye de la résonner.
- Pourquoi me calmer? Toujours se calmer, toujours fermer sa gueule, toujours faire comme si tout vas bien! Sa m'énerve! Tout me pète les couilles, j'en est marre de tout! J'en peux plu j'en est marre, tout va mal!! Crie t-elle.
Elle prend le verre sur la table basse pour venir l'éclater par terre.
Je reste bloqué, me revoyant plusieurs années plus tôt dans cette même situation, explosant tout, en voulant à tous le monde. J'avais tout gardé pour moi depuis toujours et j'en est eu marre, exactement comme elle. Putain j'aurais dû l'emmené pour faire de la boxe ou un truc du genre depuis plusieurs jours mais j'ai toujours remis au lendemain putain de merdequ'elle con je suis bordel!
Je reprends vite conscience alors qu'elle aller casser autre chose. Mon père et ma belle mère descendent les escaliers, réveillé par tout se boucan sûrement.
J'attrape les poignets de ma demi sœur,la forçant à me regarder. Elle se débat en criant.
- Chutt arrête, viens tu vas te défouler en bas ça va te faire du bien. Je lui dis calmement.
- Qu'est-ce qu'il se passe? Intervient mon père.
- Elle est à bout. Allez vous recoucher je m'occupe d'elle. Je lui répond.
Ils ne voulaient pas remonter mais aubout de quelques secondes ils acceptent et retourne se coucher avec du mal. Je repose mon regard sur ma sœur, ses poignets toujours sous mon emprise.
- Viens, on va à la cave, tu te sentira mieux. Je lui dis le plus doucement et gentiment possible.
Sans attendre sa réponse je l'entraîne dans la cave qui fait tout le dessous de la maison. Il y a un grand sac de boxe accroché au plafond .
- Mets ça, tu vas taper dans le sac et sa te fera un grand bien. Je suis passé par la donc écoute moi. Je lui explique, les gants de boxe dans mes mains.
Elle hoche la tête, je vois qu'elle essaye de se retenir de ne pas pété un câble, je vais rester avec elle cette nuit ça lui fera le plu grand bien et je pourrais l'aider, du moins je l'espère.
Je lui met les gants de boxe et je la place face au grand sac.
- Tape dedans de toute tes forces, mets la haine, la colère et tout ce que tu ressens dans tes coups et tape, tu peux parler et cr...
Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase qu'elle donne un gros coup de point dans cet énorme sac de boxe, puis un autre et encore un autre. Elle n'arrête pas de taper encore et encore, toujours avec autant de force, cela m'étonne et m'épate aussi. Elle gardait vraiment tout pour elle et au bout d'un long moment elle a craqué.
VOUS LISEZ
La propriété de Zayn Malik
Roman pour AdolescentsBienvenue sur ma fiction sur les One Direction, le Tome 1 est finit, vous pouvez retrouvez le tome 2 sur mon profil :)