J'entre dans ma chambre accompagné des deux garçons. Mon frère referme la porte de ma chambre. Je m'assois sur mon lit ne croyant toujours pas à ce qu'il se passe, je n'arrive pas à me dire que cela sois vrai. Pour moi c'est impossible.. Je ne veux pas aller dans un hôtel, je suis bien ici.. En plus on a pas les moyens de rester à l'hôtel plusieurs jours..
-Chérie tu dois faire tes affaires, fais-en quelques unes il sera content, je suis sûr que sa s'arrangera c'est juste l'histoire de quelques jours. Essaye de me rassurer mon frère.
- Je ne suis pas bête Liam, c'est vraiment finit entre eux et papa veut que je viennes avec lui et maman que je restes avec elle.. C'est la première fois que je vois notre père aussi en colère.. Mais moi je ne veux pas aller dans un hôtel.. Et toi tu vas faire quoi? S'il te plaît viens je n'ai pas envie d'être seule avec lui..
- D'accord je vais venir Ana t'inquiète pas je te laisse pas seule. S'exclame Liam.
J'ai envie de pleurer et de partir les laissant seuls dans leur conflit, je ne veux pas être entre les deux et choisir avec qui je vais.. C'est horrible.. La main de mon petit copain caresse doucement mon dos, je lui suis reconnaissante qu'il soit resté, je pense quand même qu'il serait resté sans que je lui demande, il est protecteur en vers moi il ne m'aurait pas laissé seul face à ça. Je sais que je peux et pourrais toujours compter sur lui.
Liam ouvre mon armoire et en sort un sac que j'ai. Il se tourne vers moi avec ce sac me demandant si je mettais mes affaires dans celui là.
- Non il est trop petit, je vais devoir prendre beaucoup de choses. Mon sèche cheveux, mon lisseur, mes brosses etc sa prend beaucoup de place. Je lui réponds.
- Rrrr les filles, tu ne veux pas que je te sortes la grande valise non plus?
- Non c'est bon j'ai déjà une valise moyenne.
Mon copain lâche un rire, je n'ai même pas envie de faire ma valise, je ne veux pas partir.. Je suis tellement dégoûté et triste.
- Ton père et toi avez cas venir chez moi, au moins pour cette nuit, il se fait tard les hôtels sont sûrement complet. J'ai deux chambres d'amis. Tu dors avec moi, ton père dans une chambre et Liam si tu veux venir j'ai cor une chambre de dispo. Nous propose Zayn.
- Oh oui! Sa serait trop bien! Je m'exclame. Liam tu vas demander à papa. Je regarde mon frère le suppliant du regard.
- Moi ça me va. Bah oui j'ai le bon rôle moi, je vais aller lui demander, j'arrive.
Je hoche la tête et il quitte ma chambre pour aller retrouver mon père, j'espère vraiment qu'il acceptera. Je me lève, il faut quand même que je fasse mes affaires et là je suis un peu plus motivé sachant que c'est peut-être chez mon boyfriend que j'irais. Je serais trop contente.
- Merci d'être resté et de proposer de rester chez toi. Je le remercie.
- C'est normal bébé, puis j'aimerais bien que tu reste chez moi quelques jours et sa me dérange pas de vous accueillir chez moi. Me répond-il en se levant également. Mais cela vaut un bisou mais pas un simple. Me sourit-il.
Un sourire prend forme sur mon visage grâce à mon brun. Je me mets face à lui en entourant mes bras autour de son coup tandis que lui il enroule ses bras autour de ma taille me collant à son corps musclé. Je plaque mes lèvres contre les siennes ce qui me procure des milliers de sensations et me fait tout oublier. Je demande assez vite l'accès à sa bouche qu'il accepte immédiatement et nos langues se rejoignent et dansent ensemble. Il embrasse tellement bien mon petit métis.
VOUS LISEZ
La propriété de Zayn Malik
Teen FictionBienvenue sur ma fiction sur les One Direction, le Tome 1 est finit, vous pouvez retrouvez le tome 2 sur mon profil :)