Chapter 7

1.3K 49 0
                                    

Je réajuste ma robe choisis par mon amie Nikki. Je suis actuellement devant une maison remplit de monde et une musique qui s'entend à dix kilomètres, elle ma forcé à venir à une fête chez son pote que je ne connais pas. La robe que je porte est très belle mais j'ai l'impression qu'elle est trop courte, je suis toujours entrain de la descendre.

A la base les soirées ce n'est pas trop mon truc, d'ailleurs je n'en est pas vraiment faite. Je ne sais pas exactement comment ça se passe et tout le tralala, mais bon il faut une première fois à tout. J'espère, connaissant Nikki qu'elle ne va pas me laisser en plan pour aller avec un mec.

Donc tout à l'heure je me suis faite raccompagner par Harry, je ne lui est pas adressé un seul mot, lui non plu d'ailleurs, ce qui est bien. Je suis donc après aller chez mon amie qui ma appelé. J'ai dis aux parents que j'allais dormir chez elle, c'est la première fois que je mens pour ça. J'ai cru que je n'allais pas y arriver

Josh ma appelé aussi, sa tante est toujours aussi mal, il est tous le temps avec, il en profite un max le pauvre. Je n'aime pas le savoir aussi triste et blessé, je voulais le rejoindre mais il ne veut pas..

Enfin nous avançons vers la grande maison, des jeunes sont dans l'herbe, à parler ou boire. Il en a déjà qui son complètement bourré. C'est grave quand même. Je suis Nikki qui entre dans la maison, la musique est très forte, sa sen la clope aussi. Au milieu de la grande pièce des personnes dansent, des putes dansent ou plutôt se frottent contre des gars.C'est encore pires que ce que j'imaginais.

- Viens, on va prendre à boire! Me    crie t-elle dans l'oreille pour se faire entendre.

Je hoche la tête et nous partons vers un petit bar, elle se commande une vodka tandis que moi je prend un simple coca. Je n'ai quasiment jamais bu d'alcool et je ne tiens pas à être bourré comme les autres, pas dans une soirée comme ça.

Je me tournes pour retrouver Nikki mais elle n'est plu là. Je balaye la salle du regard quand je la vois sur la piste de danse entrain de danser avec un garçon. Sa commence, je l'avais dis. Moi qui connais personne ici en plus. Je m'avance vers les canapés, malheureusement il n'y a pas de place pour que je m'assois.

Mes yeux s'écarquille quand je vois sur l'un des canapé quelqu'un que je connais que trop bien... Mon frère avec sa bande de pote. Pourquoi je suis aussi maudis? Je les vois partout alors que je ne veux pas. Sauf.. Non rien en faite. Je deviens folle.. J'allais faire demi tour et repartir de l'autre la pièce mais une main tient mon bras. Trop tard on ma vu. Je me tourne alors vers Louis qui me tient. Il est toujours assis avec les quatre autres. Tous me regarde.

-Qu'est-ce que tu fais ici Ana?    Demande mon frère en se levant et criant pour que je l'entende.

- Je suis venu avec Nikki.

- Et où est Nikki? Dit-il arquant    un sourcil.

Je me tournes et la cherche du regard,elle n'est plu sur la piste de danse apparemment. Je regarde vers les escaliers et la vois monter avec un mec qu'elle ne connaît pas.Super je suis toute seule. Quand je me retournes vers le canapé mon cœur ratte un battement quand une fille s'assoit sur les genoux de Zayn, il enroule ses bras au tour d'elle. Je tourne le regard et souffle.

- Ana?

Je me tourne vers cette vois inconnu derrière moi. Un homme à peu prêt de mon âge se tient là, il est plus grand que moi, il est blond au yeux vert très beau, il a l'air musclé. Il me dit vaguement quelque chose.

- Euh.. Oui c'est moi, et vous? Je    demande criant pour qu'il entend.

- Tu ne te rappelle pas de ton ex?    Ton premier petit copain? Sourit t-il, laissant voir ses belles    dents blanches.

La propriété de Zayn MalikOù les histoires vivent. Découvrez maintenant