On s'arrêtent à bout de souffle, mes lèvres sont à quelques petits millimètres des siennes. A peine reprit son souffle Zayn replaque ses douces lèvres sur les miennes et nous nous embrassons encore et encore, reprenant de temps en temps notre souffle. C'est plus que magique, je me sens si bien. Il embrasse comme un dieu.
Une bosse se forme dans son boxer, elle devient de plus en plus grosse et dur. Ma culotte commence à devenir mouillé, il appui son entre jambe contre le miens ce qui me fait lâcher un petit gémissement contre ses lèvres. Mes mains attrape l'ourlet de son tee shirt et le remonte pour l'enlever. Il se redresse et lève les bras, je lui retire son haut qui finit part terre près du canapé. Nos lèvres et nos deux muscles se retrouvent encore une fois pour mon plus grand plaisir, et le siens aussi je pense.
Il se relève et me prend la main me forçant à me lever, ce que je fais. Son regard noir de désir parcourt mon corps. Mon ventre se retourne.
- Saute. M'ordonne t-il d'une voix sexy en me collant à lui.
Je saute et entoure mes jambes autour de son bassin, il avance sûrement vers sa chambre. Je caresse son torse, il est brûlant et musclé. Il frisonne ce qui me fait encore plus sourire. Il entre dans sa chambre et me plaque au mur, ses lèvres viennent parsemer mon coup de milliers de petits baisers qui me font frisonner et souffler de plaisir. Je n'en peux plu, ma culotte est trempé de chez trempé. Mes mains passe dans ses cheveux et je les agrippes, tirant légèrement dessus. Il lâche un grognement de plaisir qui m'excite encore plus.
Il se décolle du mur et avance vers lelit sur le quel il m'allonge et monte sur moi tout en retirant mon haut qu'il balance je ne sais où dans la chambre. Il reprend ses baisers dans mon coup aux quelles je frisonne et lâche des long soupirs de plaisir. Ses lèvres sur ma peau c'est juste exquis et merveilleux. Mes jambes encore autour de son bassin il colle son bas au miens et donnant des coups de bassin en même temps. Sa main trouve le bouton de mon jean et l'enlève avant de retirer facilement mon jean de moi. Je suis à présent devant lui en sous vêtements,il se relève un peu pour me regarder si peu vêtu. Ses dents attrapent sa lèvres inférieure ce qui le rend incroyablement sexy,comme si qu'il ne l'était pas assez.
Je nous fais chevauché et me retrouve sur lui à califourchon. Un sourire en coin prend place sur son visage. La chaleur de la chambre ne cesse d'augmenter, l'envie également. C'est à présent à mon tour de posé mes lèvres sur la peau de son coup et de les parsemés un peu partout dans son coup et sur sa mâchoire. Juste à faire ça je prend un grand plaisir. Ses mains se placent sur mes fesses qu'il compresse et caresse. Il lâche quelques grognement de plaisir ce qui me fait plaisir moi même.
Après en avoir finit avec son coup je m'attaque à tout son torse d'une manière assez sensuelle, je m'applique et essaye de donner le meilleur de moi. Ma main se pose sur son entre jambe qui a une sérieuse bosse bien voyante, grosse et dur. Je la caresse doucement.
- Putain bébé enlève moi tout ça j'en peux plu c'est beaucoup trop serré! Gémit-il.
Sous sa demande j'enlève son jean et son boxer en même temps après qu'il est levé son bassin pour m'aider. Son pénis est libéré, il est bien droit et gonflé. Je le prend en main et je commence à faire des vas et viens. Il lève son bassin pour que j'aille plus vite, ce que je fais. Il me demande de le prendre en bouge, qu'il en peut plu alors je le fait sinon il aurait éjaculé sans que je le suce.
Je le prend en bouche et un long grognement sort d'entre ses lèvres. Je fais des jeux de langue sur sa virilité et je fais des vas et viens ainsi que des fonds de gorge et il ne tarde pas à éjaculé. Je bois tout même si ce n'est pas très bon. Il me tire sur lui et il ré échange les positions.
VOUS LISEZ
La propriété de Zayn Malik
Novela JuvenilBienvenue sur ma fiction sur les One Direction, le Tome 1 est finit, vous pouvez retrouvez le tome 2 sur mon profil :)