Chapter 36

964 41 2
                                    

POINT DE VUE DE ZAYN

- Je vais aller la réveiller. Je confirme à Liam après qu'il ait demandé qui de nous deux allé réveiller Ana qui dort encore.

Il est onze heures.

Je me lève du canapé sur le quel se trouvent Liam et son père. L'ambiance est assez lourde à cause de mon beau père. Il ne parle pas vraiment, il n'a pas l'air très aimable non plus donc son fils et moi même ne parlons pas trop avec lui, voir pas du tout puisque tout-à l'heure mon beau frère lui à parler et Geoff la envoyé chier. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec sa femme mais putain il est désagréable avec nous même si on y est pour rien.

Je m'aventure dans mon couloir dans lequel il y a les portes menant aux chambres. Je vais à celle au bout,la mienne. J'ouvre doucement la porte après avoir abaissé lapoignet. A mon étonnement ma copine ne dort pas, ou du moins plus.Elle est assise contre la tête de lit sur son téléphone. J'entre dans ma chambre refermant la porte derrière moi. Ana lève sa tête après m'avoir entendu. Quelques mèches de ses cheveux tombent dans ses yeux, elle a fait un chignon effet décoiffé à la va vite mais ça lui va putain de bien et ça la rend putain de sexy et si il n'y aurait pas eu son père à côté j'aurais sauté sur elle et je l'aurais baisé jusqu'à ce qu'elle me supplie d'arrêter.

Wa reprend toi Zayn, je ne dois pas penser à ça maintenant!

Je m'avances jusqu'au lit où je m'y assois, me penchant vers ma petite amie pour lui donner un bisous sur les lèvres au quelle elle répond.

- Sa fait longtemps que tu es réveillé? Je la questionne.

- Un peu plus d'une heure. Me répond-elle en posant son phone sur la table de chevet.

- Pourquoi et tu resté ici?

- Franchement.. Soupire t-elle. J'avais envie de rester au calme et ne pas croiser mon père, il est vraiment bizarre depuis hier soir même si c'est normal.. Puis avec tout ce qu'il s'est passé hier je n'ai pas besoin qu'on en rajoute, je suis donc resté ici à surfer sur le net avec mon téléphone. M'explique t-elle.

- Je comprends. Je dis.

Elle retire les couvertures de sûr elle avant de passer une jambe par dessus mon corps et de se mettre à califourchon sur moi et se blottir dans mes bras. Je la sers contre moi après avoir enroulé mes bras autour de son petit corps. Elle en a besoin de câlin et d'autant plus je sais qu'elle adore ça. Elle ne mérite pas de vivre toutes c'est merdes là, non loin de là.C'est un ange, elle est généreuse et gentille un truc de malade et il lui arrive tout ça.. C'est vraiment injuste et dégueulasse.. Je hais la voir mal et savoir qu'elle peut souffrir.. Ca me tue, je ne le supporte pas..

Et dire qu'avant jamais j'aurais pensé ainsi ni faire ça : Réconforter ma petite amie qui va mal.

POINT DE VUE DE LIAM

Mon père souffle pour la énième fois. Son regard est porté vers la télévision qui diffuse un programme animalier qui soit dite en passant n'est pas du tout mais pas du tout son genre. Je n'aime pas le savoir comme ça, et même si ce n'est pas mes affaires j'aimerais vraiment savoir ce qu'il s'est passé entre ma belle mère et lui pour qu'ils se séparent aussi vite et qu'ils deviennent aussi.. distant l'un envers l'autre..

Sa fait une bonne quinzaine de minutes que Zayn est partit chercher ma sœur car elle dormait encore.J'espère qu'ils ne font pas des choses pas très catholique. Ils n'oseront pas quand même... Si? Je ne préfère même pas savoir.

Je m'ennuie juste à mourir. Niall,Harry et Louis sont au travail mais moi j'ai préféré ne pas y aller et rester ici avec ma sœur et Zayn aussi a voulu rester ici.Il a l'air de bien s'occuper de ma sœur et de la rendre heureuse,j'espère que sa continuera et qu'il ne fera pas le bâtard avec elle. Même si au début j'étais carrément contre maintenant ça va mieux et j'accepte. Le principal c'est qu'Ana soit heureuse, c'est tout ce qui m'importe.

La propriété de Zayn MalikOù les histoires vivent. Découvrez maintenant