Pointde vue Anastasia
-Je suis partis! Crie Liam.
Entendant les paroles de mon grand frère Liam, j'enfile vite mes vans, je prends mon portable en sortant de ma chambre. Mon demi frère descend les escaliers et je l'entends quitter la maison. Je me précipite vite vers la sortie prévenant mes parents que je sortais avec des copines même si c'est faux.
Je commences alors à discrètement suivre Liam. La dernière fois j'ai aussi voulu le suivre mais il a prit sa voiture, mais là étant au garage pour changer une pièce il doit aller à son boulot à pied, ce qui m'arrange fortement car je ne peux le suivre en voiture, je n'ai pas le permis, je n'ai que seize ans.
Je suis très curieuse, je le sais mais je suis bien obligé puisqu'il me ment j'en suis sûr. Il dit qu'il travail comme serveur, mais il ne veut pas dire où cela se trouve car il ne veut pas se taper la honte si sa famille vient et la dernière fois il ma dit que ce n'était pas un café fréquentable,surtout pour moi.. Je me poses alors pleins de questions..
Je me caches derrière un arbre pour être sûr qu'il ne puise pas me voir, on ne sait jamais! Ca doit faire au moins un bon quinze minutes qu'ont marchent. Ont arrivent dans les quartiers de Londres mal fréquenté où que peu de gens ose aller, les quartiers sont vraiment mal réputés ici. Mais alors qu'est-ce que Liam vient faire ici?
C'est peut-être pas mon vrai frère, on a le même père en commun, il sait remarier avec ma mère et ils sont toujours ensemble. Mais je tiens à Liam comme mon vrai frère, et lui tient à moi comme ci que j'étais sœur. Il aime bien ma mère aussi, on s'entend tous bien ce qui est vraiment super.
Merde, Liam je l'ai perdu! Putain où suis-je? Je suis dans une petite ruelle sombre et mal entretenu,je regarde à droite et à gauche, tout se ressemble. Par où estpartit lui que je suivais? Droite ou gauche, droite ou.. bon droite.Je m'aventure alors dans la ruelle de droite.
-Hey t'es qui toi? Qu'est-ce qu'une gamine dans ton genre fais ici? Demande une voix rauque derrière moi ce qui me fait peur dans ce sombre quartier.
-J-je, ri-rien..
Je me tournes la boule au ventre vers cette voix d'homme imposante. Je suis légèrement soulagé quand je vois un garçon qui doit avoir environ vingt ans, les cheveux noir, métis, d'une incroyable beauté. Ses yeux me scrute,ce qui me fait légèrement peur. Peur qu'il me fasse du mal. Il me regarde d'un regard noir qui me fait froid dans le dos.
-Tu ne devrais pas traîné ici, tu as de la chance que ce n'est pas un autre gars qui t'ai vu, tu serai déjà à hurler qu'il te lâche pendant qu'il te baiserai. Me dit-il froidement. Je te conseilles de vite dégager d'ici.
C'est sur ses mots qu'il disparaît me laissant seule avec ma peur. C'est si horrible ici? Je regardes partout autour de moi, il n'y a personne, heureusement!
Mon cœur se met à battre vite quand j'entends des voix un peu plus loin. Je tends attentivement mon oreille reconnaissant la voix de Liam. Je suis vite le son de lavoix, j'arrive à la fin de la rue, je passes ma tête pour voir ce qu'il se passe dans l'autre rue. Ce que je vois me laisse sans voix.
Liam est avec l'autre homme quej'ai vu il y a tantôt, devant eux il y a un homme à terre, il saigne du nez et a l'arcade en sang, il se plie de douleur. Devant lui le métis et lui que je suivais tout-à l'heure.
-Refais moi encore un coup comme ça et j'te tue compris? Bars-toi maintenant! Explose Liam en colère.
L'homme à terre ne se fait pas prier, il se lève et part en courant, il vient dans ma direction et passe devant moi, heureusement pour moi il ne me prête aucune intention. Je reste bien droite, ne passant plu la tête. Je ne veux pas qu'ils me voient, mais je suis trop curieuse et me demande ce qu'ils font. Je repasse alors ma tête mais elle heurte quelque chose ou plutôt quelqu'un.
VOUS LISEZ
La propriété de Zayn Malik
Teen FictionBienvenue sur ma fiction sur les One Direction, le Tome 1 est finit, vous pouvez retrouvez le tome 2 sur mon profil :)