POINT DE VUE DE ANASTASIA
Ses douces et fines lèvres se déposent délicatement sur les miennes, un long frisson agréable me parcours,je réponds à son baisé, mes mains passent dans ses cheveux noirs qui le rende incroyablement sexy. Nos langues se mélangent après que j'y est demandé l'accès. A bout de souffle nous nous décollons l'un de l'autre, son sourire me fait craquer, il me regarde comme ci que j'étais sa princesse, son tout..
Je me réveille encore une fois dans les bras de mon frère qui lui dort. Cela fait au moins la quatrième fois que je me réveille à cause du même rêve. Je suis heureuse mais quand je me réveille je me rend compte que rien est vrai et cela me revient en pleine face. J'ai encore parler un peu avec mon frère, il me réconfortait et ça pendant toute la fin d'après-midi.
Je me relève doucement pour ne pas réveillé Liam, je prends mon portable qui est posé sur la table de nuit et le déverrouille, il est à peine vingt deux heures. Pour moi tout est au ralentit, j'ai l'impression que sa fait des heures, des jours même que je n'ai pas vu Zayn, des jours qu'il ma embrassé mais non il y a à peine quelques heures. Quelques petites heures et je rêve de lui. Lui et moi entrain de s'embrasser, un baisé complètement différent du réel qu'il ma donné tout à l'heure,non cette fois dans mon rêve c'est un vrai baisé, un que je voudrais tellement..
Je me maudis de pensé à lui autant,de me réveillé à cause de lui et des stupides rêves ou cauchemars je ne sais comment appelé ça mais ce que je sais c'est que je m'en réveille à chaque fois et que je repense à lui tous le temps et que le mal que j'éprouve ne cesse de s'agrandir de sa faute.. J'ai tellement de questions, des questions que je voudrais lui posé..Pourquoi m'as tu embrassé? Qu'est-ce que cela signifiait pour toi?M'as tu prise pour une conne depuis le début? Que ressens tu exactement pour moi? Toutes ces questions me donnent mal à la tête et me perturbe car je ne sais pas les réponses et j'en est vraiment besoin, j'ai envie d'aller sonné chez Zayn et tout régler. Pour moi c'est le seul moyen d'aller mieux même si ce qu'il me dira pourrait me faire souffrir encore..
Je regarde Liam qui dort paisiblement,c'est décidé je vais chez Zayn. Je me lève et quitte la chambre avec mon portable en main. Je descends doucement les escaliers pour ne pas faire de bruit de peur de réveillé mon demi frère. Arrivé en bas je retrouve mes parents, mon père dans le canapé à côté de ma mère, une bonne odeur vient à ma rencontre.
- Est bien tu descends enfin vous avez finit de dormir? Sourit mon père.
- Ouais.. Je réponds me forçant à sourire. Je dois aller quelque part je reviens plus tard.
- A cette heure ci? S'exclame ma mère.
- Oui, mon amie vient de se faire larguer elle a besoin de moi. Je mens.
Je prends ma veste et quitte la maison,je marches vers l'appartement à Zayn. Il y a un moment de marche.Je réfléchis, je continue de marché pour aller chez lui ou je fais demi tour? Non je dois continuer il me faut des réponses, je ne vais pas rester ainsi à me lamenter sur mon sort avec dix milles questions sans réponses..
Après un bon vingt minutes de marches assez rapides j'arrive au petit immeuble du brun. Il est encore temps de faire demi tour mais je ne le ferait pas.. Sa voiture est là, je ne suis qu'à quelques mètres de lui.. Je pénètre dans l'immeuble,je me dirige vers sa porte d'appartement, mon cœur bas à cent à l'heure, je panique légèrement. Heureusement mon grand frère à réussi à me faire arrêter de pleurer..
Je prends une profonde inspiration et je tape à la porte. Plusieurs longues secondes s'écoulent mais rien, je retape une seconde fois un peu plus fort mais toujours rien.Je sonne donc mais personne. Bizarre sa voiture est là pourtant.. Il est peut-être sous la douche.. Des images de lui sous la douche me revienne en mémoire mais je les chasses vite. Je pose ma main sur la poignée et je l'abaisse, la porte s'ouvre j'entre et je referme derrière moi. Aucun bruit, comme si qu'il y avait personne.
VOUS LISEZ
La propriété de Zayn Malik
Roman pour AdolescentsBienvenue sur ma fiction sur les One Direction, le Tome 1 est finit, vous pouvez retrouvez le tome 2 sur mon profil :)