POINT DE VUE DE ZAYN
Je la lâche après qu'elle me l'est demandé bien gentiment, ironique bien sûr! Elle s'est dépêché pour ramasser les deux feuilles du dessin qui avant était entier puis elle part rapidement de la cave.
Je me remémore ce qu'il vient de se passer.
L'autre pouffiasse arrivant traitant Ana comme de la merde, elle s'énerve et il y a embrouille. Et l'autre connasse sort le dessin que j'ai fais d'Ana pour la narguer et l'énerver. Quand j'ai vu l'expression de la sœur de mon pote ça ma assez surpris. Elle est passé dans une colère noir d'un coup mais dans ses yeux en l'espace d'un instant j'ai vu autre chose. De la tristesse? Je ne sais pas..
En tout cas elle lui a sauté dessus quand l'autre a déchirer la feuille en deux. Sur le coup je n'ai pas réagis mais j'ai vite repris mes esprits et j'ai pris Ana, j'ai entouré mes bras autour de son ventre et je l'ai reculé pour ne pas qu'elle se fasse du mal et que la bagarre cesse. D'ailleurs ça ma très étonné de la voir ainsi, putain si j'aurais pu je l'aurais tué l'autre pute pour lui avoir fait ça!
- Putain ma sœur à la poisse ou quoi là! Hier soir et là Nikki vient et c'est quoi cette histoire de dessin de merde là. Elle ne voulait pas se faire prendre en photo par son propre copain en plus elle aurait était bien habillé et là elle va se faire dessiner presque à poil!Qu'est-ce qu'il ne va pas dans sa putain de tête! S'énerve son frère.
- Calme toi dad, elle est jeune elle fait des erreurs, elle apprend la vie et elle a des moments dur comme d'autres personnes. Harry lui dit.
Putain j've aller la voir mais impossible et si je lui envoie un message elle ne répondra pas puis ce n'est pas pareil qu'une discussion face à face. Ça me pète les couilles putain de merde!
J'me demande si elle est dans sa chambre et si elle va bien et le jeu n'est pas finit elle va revenir chez moi qu'elle le veuille ou non.
Mais qu'elle excuse trouver pour monter. Je passe ma main dans mes cheveux, je me tourne vers le canapé pour remettre mon t-shirt mais soudain une idée me passe pa rla tête. La bière d'Harry est juste à côté de mon t-shirt sur le canapé. Elle est appuyé sur le dos du canapé. Je profite que personne regarde et fait tomber la petite bouteille sur mon t shirt.
- Putain c'est qui qui a laisser sa bière sur le canapé, elle s'est renversé sur mon t-shirt! Je râle, je le fais très bien.
- Excuse mec c'est moi. Harry vient et la récupère mais il y a la moitié renversé sur mon t-shirt.
- Tu as cas aller m'en prendre un dans ma chambre, tu sais où sais. Me propose Liam.
- Ouai, merci.
Je me félicite intérieurement. Je récupère mon t-shirt remplit de bière et ma veste qui n'a rien,bon je crois qu'il est foutu mais sa vaut le coup, enfin j'espère.
Je monte en haut, Louis me regarde il a dû deviner que je l'ai fais exprès mais je m'en balle les couilles,c'est ma vie pas la sienne et je fais ce que j'veux!
Je monte donc au premier étage, je passe devant la chambre de Liam et juste à côté il y a elle de sa sœur où j'entre sans toquer. Elle est allongé sur le ventre, les des deux bouts de feuilles à côté d'elle. Elle ne semble pas m'avoir entendu, je fais donc le moins de bruit possible en posant ma veste et mon haut sur la chaise de son bureau.
Malheureusement elle m'entend et se tourne pour être sur le dos. Quand elle me voit ses yeux sort limite de leur orbite, elle me fait délirer mais je garde mon air impassible. Elle ne semble pas avoir pleuré. Elle se lève d'un bond, je vois aussi qu'elle est mal à l'aise puisqu'elle ne me regarde pas sûrement car je suis torse nu. Je lui fait tellementd'effet, j'adore ça!
VOUS LISEZ
La propriété de Zayn Malik
Teen FictionBienvenue sur ma fiction sur les One Direction, le Tome 1 est finit, vous pouvez retrouvez le tome 2 sur mon profil :)