-Je te présente mes meilleurs amis ou tu reste dans la piscine à rigoler?
Je souffle et nage vers le bord dela piscine suivit de Josh. Je ne vais pas sortir en sous vêtementsdevant ses potes quand même. Je ne tiens pas à ce qu'ils me voitaussi peu vêtu puis je suis trop timide pour ça.
- Tu peux aller chercher deux serviettes dans la salle de bain s'il te plaît? Je demande à mon frère.
Il accepte tout-en soufflant, jesais que de toute façon il ne me laisserais pas sortir de l'eaucomme ça devant ses potes. Josh lui étant donné que c'est ungarçon il sort de l'eau et leur sert la main.
Liam revient avec deux servietteset mon téléphone. Il en donne une à Josh avant de lui serrer lamain.
Il range mon téléphone dans sapoche de jean puis déplie la serviette et la met devant moi. Je sorsalors de la piscine, on ne peut pas me voir puisque mon frère a mitla serviette devant. Une fois debout il me l'enroule autour de moi.Je la tiens pour ne pas qu'elle tombe. Je suis assez mal à l'aisedevant ses quatre amis.
-Alors voici Niall. Commence t-il en me montrant un blond aux yeux bleu. Louis. Continu t-il me montrant un autre aux yeux bleu également et les cheveux châtain. Et Harry. Dit-il en me désignant un bouclé aux yeux verts. Et Zayn tu le connais déjà.
- Bonjour. Je dis poliment.
- Bonjour. Me réponde t-ils sauf Zayn comme on c'est déjà vu avant.
Je me tournes vers Liam, mesouvenant qu'il avait prit mon téléphone, je lui reprend alorsqu'il l'avait mit dans sa poche de jean. Je le déverrouille etremarque que j'ai deux appelles manqués. C'est la mère de Josh.
-Ta mère ma appelé, elle a dû essayé sur le tiens. Je dis à Josh.
-Je vais la rappelé.
Je hoches la tête et il prend sonportable avant de s'éloigner plus loin. Je m'assois sur l'un destransats. Les potes de Liam sont assis autour de la table du jardin, àun mètre même pas de mon transat.
- Alors on suis son frère maintenant? Me demande le bouclé, Harry je crois.
- Il ne me mentirais je ne le suivrais pas.. Je répond simplement.
- Mais ça ne te regarde pas, tu n'ai pas tout obliger de savoir! Intervient Liam.
- Très bien alors toi ne viens plu me poser de question sur ma relation avec Josh ni sur ce que je fais! Je dis agacé.
Il n'a pas le temps de répondreque mon petit ami revient, je le regarde, il a l'air triste. Je medemande ce qu'il se passe et ce que sa mère lui a dit.
- Je suis désolé, je sais tu devais venir dormir chez moi ce soir et on devaient passer la journée ensemble demain mais je dois repartir chez ma tante, elle a fait une rechute elle est à l'hôpital. Excuse moi. M'explique t-il coupable.
- Ce n'est rien t'inquiète pas, on remet ça à plus tard promis, va avec tes parents retrouver ta tante, elle en a besoin. Je le rassure en me levant.
Il me donne un chaste baiser surla joue avant de prendre ses vêtements encore au sol. Je prendsaussi les miens. Il lance un «au revoir» aux amis de Liam avant derentrer, je le suis. Nous montons en haut dans ma chambre, il prendun boxer propre. Il a quelques vêtements ici quand il vient.
Il s'habille le plus vitepossible.
- Je t'aime, je t'appelle se soir si je peux.
Il m'embrasse puis part à toutevitesse. J'espère que sa tante ira bien. Il tient beaucoup à elle.
VOUS LISEZ
La propriété de Zayn Malik
Teen FictionBienvenue sur ma fiction sur les One Direction, le Tome 1 est finit, vous pouvez retrouvez le tome 2 sur mon profil :)