Chapter 3

1.4K 56 6
                                    

Je monte pour la deuxième fois dans la voiture noire de Zayn. Ça ne m'enchante pas trop comme hier.J'aurais largement préféré que ce soit mon frère ou Niall qui à l'air gentil qui me reconduise chez moi mais non il faut que sa tombe sur Zayn. Zayn Malik, je sais maintenant son nom de famille puisque Harry la appelé comme ça.

Il monte à son tour côté conducteur et démarre. Il met sa ceinture et se met à rouler, je ne peux m'empêcher de le regarder. Ses yeux son noisette, on dirait qu'ils changent de couleur en fonction de son humeur, quand il est énervé il deviennent presque noir on dirait. Il a sûrement une peau douce. Il a un beau visage, des fines lèvres.

Il tourne la tête vers moi, je tourne alors ma tête vers la fenêtre pour regarder dehors. Je sen mes joues chauffer, je dois être toute rouge..

-Si tu crois que je ne t'ai pas vu me dévisager. Sort-il suivit d'un petit rire.

- Je ne te dévisage pas.. Tu te trompe.. Je dis essayant moi même de me convaincre.

- Dans un sens c'est cool que tu sois au courant maintenant, on va pouvoir venir chez toi et tes parents.

- Je ne vois pas le rapport, même si je n'étais pas au courant pour votre salle boulot cela ne vous empêchez pas de venir..

- Tu es curieuse tu aurais sûrement tout découvert c'est pour ça que Liam ne voulait pas même si c'est un peu bizarre. Hier quand ont étaient chez toi il nous a parler vite fait de toi comme il nous en parlait jamais.

- Et il a dit quoi? Je demande en retournant ma tête vers lui.

Il hausse les épaules et ne répond pas, un sourire en coin est présent sur son visage. Il est vraiment lunatique ce gars.

- Tu la fait qu'une fois dans la chambre de ton frère? Me demande t-il subitement.

- Non mais de quoi je me mêle! Ça ne te regarde strictement pas! Je lui répond, croisant mes bras sur ma poitrine.

- Je demande juste. Je veux savoir des trucs sur toi aussi, tu es intéressante, toute façon ton frère à dit que tu ne tenais pas tête et que tu étais faible alors je ne pense pas que tu résistera. Me dit-il.

- Non mais Liam a pas le droit de dire ça! Tu verra si je ne tiens pas tête..

- C'est un défi que tu te lance ou un défi à moi? Rit-il.

- Ni l'un ni l'autre, tu verra..

Non mais de qu'elle droit Liam dit ça sur moi? Je sais je suis une personne faible et naïve mais c'est mon caractère, je peux changer et d'ailleurs je commence, c'est une première tout à l'heure comment j'ai parlé à mon frère, je ne compte pas m'arrêter là, je serais toujours la même sauf que je ne me laisserais pas faire c'est tout.

Zayn se gare devant chez moi, la voiture de mes parents ne sont pas là super.

- Encore une après midi seule.. Je souffle en descendant de la voiture.

Je marche jusque ma porte d'entré,j'essaye de l'ouvrir mais elle est verrouillé. Les deux ne sont pas là, je suis définitivement seule sachant que Nikki ma envoyé un message en disant qu'elle sortait avec ses parents. Je sursaute quand je sens un corps à quelques centimètres du mien derrière moi. Je me tourne pour me trouver nez à nez avec Malik. Encore lui.. Je lève un peu la tête pour le regarder, il est légèrement plus grand quemoi.

-Qu'est-ce que tu veux encore? Je souffle agacé.

- Tu es toute seule, je vais te tenir compagnie. Me sourit-il faussement.

La propriété de Zayn MalikOù les histoires vivent. Découvrez maintenant