Chapitre 9

246 10 0
                                    

• 3 février 2010 •

J'ai rendez-vous avec Hakim pour préparer le marathon promo que je dois assurer. En effet, la série va être diffusée dès le 18 février en Belgique, le 20 en France et le 1 mars en Suisse. Je sens que je vais passé une super mois avec lui. En plus je suis super contente de le retrouver...

J'arrive au studio.

Moi : (En criant) Hakim je suis là !

Il ne me répond pas alors je vais dans la salle et je le vois en train de me tendre un bouquet de fleurs...

Hakim : C'est pour toi ça !

Moi : Merci mais en quel honneur ?

Hakim : Pour nos 1 an de collaboration et tout les bons moments passés ensemble...

Je prends les fleurs.

Moi : Tu dois en faire craquer si à chaque fille avec qui tu travailles tu offres des fleurs...

Hakim : T'es la seule à qui je le fais...

Moi : (En posant les fleurs) Je suis si spéciale que ça ?!

Hakim : Un peu quand même... Bon prête pour répéter ? Promotion dans quelques jours à Bruxelles...

Moi : Ouais m'en parle pas !

Hakim : Au boulot alors !!!

On reprend notre travail à zéro comme la première fois où l'on s'est rencontré... À un moment il vient pour me montrer comment je dois me positionner pour être capable de respirer tout en chantant. Sa main est juste sur mon cœur.

Hakim : T'es sûre que ça va ? Ton pouls a l'air d'être élevé...

Moi : Oui ça va.

Mais en vérité, non ça ne va pas. Je refais une rechute et j'ai peur mais je me bâts à la maison je ne fais quasi que dormir. Quand je suis aller aux Enfoirés hier j'ai vraiment eu dû mal à respirer d'un coup mais je n'ai rien dit pour ne pas alarmer les équipes. Mais ici en plus de ça c'est vraiment différent, oui j'ai mal mais je me suis rendue compte que Hakim m'attirait. Alors je vous raconte pas le fait qu'il soit en train de me tenir les mains ou de venir me repositionner me mets dans quel état !!!

Hakim : Tu veux qu'on fasse une pause tu as l'air assez fatiguée...

Moi : Non ça va t'en fait pas...

Hakim : Tu dors la nuit ?

Moi : Oui mais ici c'est vrai que j'ai eu un rythme différent de d'habitude avec les concerts des Enfoirés qui se faisaient à Nice je suis rentrée hier dans la journée et j'ai tenté de me reposer.

Hakim : Okay ça va alors on va arrêter pour aujourd'hui en plus je te sens quand même assez prête. On se revoit pour aller à Bruxelles alors ?

Moi : Ouais...

Hakim : Allez prends soins de toi...

Et il me fait un gros bisou sur la joue ainsi qu'un câlin.

________________________

• 12 février 2010 •

Je suis dans le TGV direction Bruxelles avec Hakim on parle de tout et de rien. À un moment je m'assoupie sur son épaule. Je me réveille et vois qu'il me regarde.

Moi : Ça va je te dérange pas !?

Hakim : Oui parfaitement et toi ?

Moi : Ça va désolée tu me parlais mais je me suis assoupie...

Mon évidence [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant