Chapitre 15

193 9 0
                                    

Point de vue d'Hakim

• 1 décembre 2012 •

Je suis tout simplement chez moi en train de travailler sur des chorégraphies pour la comédie musicale "Robin des Bois" parce que je suis à la chorégraphie quand on sonne à ma porte... Tien c'est bizarre je n'attendais personne à par Matt mais il ne doit venir que cet après-midi, je décide d'aller voir et je suis surpris car c'est Éléonore.

Éléonore : (Ne me laissant même pas le temps d'en placer une et en me montrant le DVD) T'es sérieux !?

Moi : Je pensais pas que tu réagirais comme ça en le voyant ?

Éléonore : Tu veux que je fasse quoi ? Tu me traites n'importe comment rien que parce que je ne t'ai pas dit d'entrer de jeu que j'étais malade et tu espères qu'avec un DVD de photos et de vidéos de moi lors des répétitions, tournages, promos et tournée je vais te pardonner ?

Moi : Rentre tu veux j'ai pas envie que mes voisins assistent à cette scène !

Éléonore : Bon okay mais 2 minutes. Pas une de plus !

Moi :C'est toi qui vois...

Elle rentre et je l'emmène vers le salon.

Éléonore : (En voyant mon pc allumer ) Je te dérangeais peut-être ?

Elle semble légèrement calmée.

Moi : Oh non t'en fais pas... Café ou thé ?

Éléonore : Café si tu as...

Moi : Toujours du café...

Je lui fais un café et lui sert.

Éléonore : Alors pourquoi t'as fait le DVD ?

Moi : Hein ?

Éléonore : Continue et je me barre en claquant bien la porte !

Moi : Je voulais seulement te faire, effectivement, passer le message que je t'aime mais vu comment tu as déboulé ici je suppose que c'est non de ton côté...

Éléonore : Je sais pas si je suis prête à tout te pardonner en fait... J'ai pas trop aimer la façon dont tu m'as un peu traitée durant le tournage...

Moi : Ouais je sais je suis pas très fière de ça non plus...

Éléonore : Désolée...

Moi : T'en fais pas...

Mais en vérité plus je la regarde plus j'ai envie de lui avouer un super truc que très peu de gens sont au courant mais je ne peux pas j'ai plutôt envie de lui faire la surprise... Elle regarde sa monte.

Éléonore : Oh merde je dois y aller j'ai rendez-vous à 12h avec JB... Désolée encore pour la crise mais on est amis ?

Moi : Amis (Et je la prends dans mes bras en la serrant fort contre moi tout en essayant de pouvoir garder un maximum de son odeur sur moi... Elle a tellement un parfum si particulier)

Je la lâche et la laisse s'en aller mais la rappelle aussitôt.

Moi : Léo le DVD tu peux le reprendre tu sais...

________________________

Elle s'en va vraiment et ne l'écoute même pas. À peine est-elle partie que l'on sonne de nouveau à la porte. J'ouvre et vois Matt...

Mon évidence [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant