Chapitre 33

135 7 0
                                    

Une fois dans la salle de bain, je me mis à pleurer derrière la porte. J'essaya d'être la plus discrète possible mais Hakim avait quand même réussi à m'entendre.

Hakim : Chérie, je peux comprendre que tu aies des réticences mais s'il te plait ouvre moi pour l'amour du ciel.

J'ouvre la porte et tombe nez à nez face à lui et j'étais en pleur.

Hakim : Oh ma puce, viens dans mes bras.

Il m'ouvre ses bras et je m'y réfugie avec un pincement au cœur.

Hakim : Excuse moi si je t'ai chamboulé.

Moi : C'est pas que je ne veux pas mais je me sens pas tout à fait à l'aise avec mon corps.

Hakim : (Après m'avoir regarder) Tu rigoles où quoi tu es superbe !

Moi : Arrête tu sais très bien que j'ai perdu 15kg à l'hôpital et que je ne pèse plus que 45 kg.

Hakim : Peut-être mais tu vas te reprendre en main et cette saison on va pouvoir la promouvoir !

Moi : J'espère.

Il m'attrape le visage entre ses mains et me le caresse tendrement.

Hakim : Tu veux faire quoi aujourd'hui ?

Moi : Tu vas partir à Robin des Bois ?

Hakim : Oui mais avant que je parte...

Moi : Rien j'ai des coups de fatigue par moment j'ai pas envie de te pourrir ta journée si j'en ai un.

Hakim : Tu déranges pas... Tu veux qu'on aille ne fut ce que faire un petit peu les boutiques ?

Moi : (Sans grand enthousiasme) Pourquoi pas...

Hakim : Oh aller viens on va un peu sortir tu prendras l'air ça te fera du bien...

Moi : Pas plus d'une heure alors ?

Hakim : On va aller faire une petite balade d'une heure et après je te préparais à manger.

Moi : Okay ça va on fait ça.

Hakim : Ben va te préparer alors.

Moi : Je vais aller me doucher du coup.

Je pars vers la salle de bain et là Hakim me suit toujours.

Moi : Si t'espère que je vais plier ici tu rêves mon grand !

Hakim : T'es pas cool !

Moi : Je sais...

Mon évidence [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant