Chapitre 18

150 9 0
                                    

Point de vue d'Hakim
• 21 janvier 2013 •

Aujourd'hui c'est un grand jour. Je vais revoir Éléonore pour la première fois depuis le retour de son père et le jour où elle m'a embrassé. J'en ai pas parler à Matt parce que je trouvais que je n'avais pas à lui dire. En parlant de lui je suis avec lui en voiture direction Bercy parce qu'il fait les Enfoirés et que moi je m'occupe des chorégraphies pour cette année. Quand on est sur la route Matt commence à sentir mon stress et décide de m'adresser la parole.

Matt : Et ça va aller !

Moi : Qu'est-ce qui te dis que ça ne va pas !

Matt : Tu trembles de la jambe.

Il a raison ça me trompe toujours ça !

Moi : Okay je stresse tu es content !

Matt : Qu'est-ce qu'il y a ?

Moi : J'ai peur avec Éléonore...

Matt : Tu ne l'as pas revue depuis le soir du cinéma.

Moi : Non mais on se parlait un peu après par sms mais depuis les fêtes de Noël rien de neuf...

Matt : Je vois ben ça devrait aller.

Moi : Ouais j'espère qu'elle me restituera...

Matt : T'en fais pas le jour de l'essai des costumes elle reconnaissait tout le monde.

Moi : J'espère...

Matt : T'en fais pas tu sais si elle a vu le DVD ?

Je n'ose pas lui dire mais je vais quand même le faire il est comme un frère pour moi.

Moi : Je suppose vu ce qu'elle avait fait...

Matt : Elle a fait quoi ?

Moi : T'en parles pas mais elle m'a embrassé juste avant que son père ne sonne à la porte...

Matt : Et ?

Moi : Depuis rien de plus seulement un désolé après le baiser...

Matt : Merde !

Moi : Me dis pas que c'est toi qui lui a dit de le faire ?

Matt : Non mais en fait je remarque que vous allez super bien ensemble !

Moi : Merci Mec !

On arrive à Bercy, on descend de la voiture. On rentre on connaît bien pour y avoir été il y a 1 mois plus tôt pour Matt. On récupère nos pass et on rejoint la production qui me présente surtout au reste des artistes qui sont là. Je retrouve Tamara (alias Shy'M) et ma copine Lorie ! Ça me fait super plaisir, après quelques instants on entend un grand cri derrière nous. Je me retourne et vous Éléonore qui est dans les bras d'Amel Bent en train de crier. Mon Dieu elles doivent être super heureuses de se retrouver. Après ça elle se dirige vers moi.

Éléonore : Hakim ? Qu'est-ce que tu fais ici ?

Sur le moment je suis même surpris qu'elle arrive aussi vite à me restituer !

Moi : (Surpris) Bah je suis ici pour les chorégraphies. Mais t'en fais pas rien de compliqué.

Éléonore : Je suis trop contente de te voir ici.

Je m'apprêtais à lui répondre quand elle se retourne et court dans les bras du grand brun, Jean-Baptiste Maunier. Il la lâche et vient me voir.

JB : Salut, Hakim c'est ça ?

Il me fait limité peur avec sa grande taille et le ton de sa voix.

Moi : Oui c'est ça.

JB : Enchanté.

Mon évidence [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant