Chapitre 24

135 7 0
                                    

Après lui avoir servit un café je m'en sert un aussi et on s'installe l'un en face de l'autre.

Éléonore : Ne t'inflige pas de la souffrance pour rien... Tu sais si je viens à être hospitalisée c'est bien possible que mon état se détériore j'ai envie de dire.

Moi : Léo par pitié arrête ça toute suite je ne te lâcherai pas pour ta maladie.

Éléonore : (En pleurant) Et la promo comment je vais faire je suis au fond du trou, je suis trop fatiguée...

Moi : Tu dis ça parce que pour le moment on va coucher assez tard... Et puis je te connais tu es une battante ma chérie.

Éléonore : Tu vas me dire ça encore longtemps ?

Moi : (En me levant et la prenant dans mes bras) Jusqu'à ce que tu en sois sûre et certaine que je t'aime ma puce.

Elle ne me répond pas et continue de sangloter dans mes bras du coup je la lâche et je vais me mettre devant elle et lui attrape le visage entre mes mains.

Moi : Écoute moi au pire je veux être à tes côtés et puis même si sur la tournée ou la promo tu es pas bien on mettra tout en œuvre afin se tu puisses quand même nous suivre.

Éléonore : Même c'est pas ce que tu dois subir ou bien même que les autres devraient subir c'est pas un cadeau de la vie ça.

Moi : Parce que pour tout ça l'est tu crois ?

Éléonore : Non mais je veux pas te faire souffrir c'est tout.

Moi : Pense que je suis comme ton père jamais je te lâcherai.

Je me met à sa hauteur et je commence à l'embrasser. Je ne veux pas qu'elle se prenne la tête avec ça surtout pas pour l'instant.

________________________
• 1 novembre 2013 •

Ce matin en me levant je n'ai vraiment pas le moral. 10 mois sont passer et nous avons à peine pu promouvoir la série. Malheureusement Léo a eu de graves problèmes de santé. D'ailleurs entre temps on avait décidé d'emménager ensemble et je m'étais habitué à me réveiller avec elle dans mes bras mais depuis 2 semaines ça n'est plus vraiment le cas. Elle a fait un sérieux malaise et est hospitalisée, elle ne sait quasi pas bouger du coup elle reste alitée h24 ce qui a le don de l'agacer profondément ! Les médecins me disent à moi et Olivier que ce n'est qu'une salle période à passer mais je ne sais pas pourquoi je ne le sens vraiment pas. C'est d'ailleurs pour ça que je ne vais quasi plus au Palais des congrès où se joue Robin des Bois avec Matt dedans, parce que je veux être là pour ma chérie. On a par ailleurs aussi décider d'officialiser notre relation que de soit avec nos amis qu'avec nos familles mais c'est vrai que Léo a souvent peur d'être vue comme Céline Dion ! Ce qui me fait bien rire.

Je sors du lit me prépare en vitesse et vais à l'hôpital où je rentre direct dans la chambre de Léo. Il est 8h30 je suis à l'avance comme toujours mais je me contre-fiche des règles je veux être avec elle. J'arrive alors que l'infirmière vient de sortir de sa chambre.

Moi : Hello ma belle.

Je m'approche et l'embrasse.

Moi : T'as bien dormi ?

Éléonore : Tu vas me poser la même question tout les jours ?

Moi : J'en déduis que non...

Éléonore : Je suis désolée de m'énerver...

Moi : T'en fais pas.

Éléonore : Hakim ?

Moi : Hum

Éléonore : J'ai pas envie de te perdre. Pardonne moi pour ce que je viens de dire.

Moi : T'es pardonnée tu le sais et moi aussi je ne veux pas te perdre. Je t'aime plus que tout au monde mais avant tu manges un peu ce ne te fera pas de tord avant la visite du médecin cet après-midi.

Éléonore : J'ai pas faim.

Moi : Mange juste pour me faire plaisir alors...

Éléonore : J'ai pas faim je t'ai dit...

Moi : Fais comme tu veux !

Voilà en bref à quoi ressemble une partie de mes journées ou du moins de mes matinées.

Mon évidence [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant