Point de vue d'Hakim
• 23 janvier 2013 •Le spectacle commence je ressens comme une pression énorme en moi... Le film de chauffe du public vient de se terminer et les musiciens entament la chanson Jeanne de Laurent Voulzy, le tableau est magnifique. Quand je sens mon cœur plus léger du lancement je retourne en coulisse juste le temps que certains artistes assurent les changements de costumes. Je retrouve Éléonore qui sort de scène avec le sourire aux lèvres et Matt aidée par Jean-Baptiste qui la porte. À la première vue de cette scène je m'affole intérieurement parce que j'ai peur qu'elle ait eu une crise mais je suis rassurée quand je l'entends crié !
Éléonore : (En criant) Matt, JB lâchés moi bon sang de bon soir !!!
JB : (Hilare) Non je crois pas...
Matt : Va falloir te remettre au régime pitchoune !
Éléonore : Va apprendre à tirer des flèches toi et après on en reparlera et JB va préparer tes maquettes pour ton album ça t'occuperas !
Après ça il la pose à terre mais d'un coup...
JB et Matt : Okay tu sais quoi on te pose mais t'en n'as pas fini de baver pitchoune !
Et là ils partent. Matt en passant devant moi me dit :
Matt : Tu vas voir elle peut vraiment être gamine quand elle est comme ça...
Moi : C'est pour ça que je l'aime après tout !
Et il s'en va vite se changer.
________________________
Le show se termine et je rejoins Éléonore sur le parking mais je ne la trouve pas. Je m'apprête à lui sonner mais Matt m'interrompe.
Matt : N'essaye pas de lui sonner...
Moi : Pourquoi ?
Matt : Elle est encore en train de se changer voilà pourquoi !
Moi : Ça va alors...
Matt : Bon et sinon le premier show c'était comment tu trouves ?
Moi : Assez bien mais va encore falloir d'un peu d'entraînement !
Matt : Ça va aller...
Je m'apprête à lui répondre mais mon téléphone sonne. Je regarde et c'est Léo.
Message de Léo ❤️ à Moi :
On va chez toi ou chez moi ?Elle me fait trop rire pourquoi elle ne me le demande pas de vive voix... Je décide quand même de lui répondre.
Message de Moi à Léo ❤️ :
Comme tu le sens même si j'ai une préférence pour chez toi afin que tu puisse prendre tes médicaments...Message de Léo ❤️ à Moi :
Okay ça va je vais seulement sortir... Tu es où ?Message de Moi à Léo ❤️ :
Avec Matt à la sortie tu nous rejoins ?J'attends sa réponse avec impatience et le dis à Matt.
Moi : Léo va arriver va ne te dérange pas ?
Matt : J'ai pas le choix je crois je vais devoir vous tenir la chandelle...
Éléonore : (En sortant de la salle) C'est pas comme si tu le faisais pour la première fois !
Matt : Fais gaffe toi !
Moi : Bon on va y aller mais j'aimerais passer chez moi pour reprendre quelques trucs...
Éléonore : Okay j'avance alors...
Moi : Ça marche.
Je l'embrasse et elle dit au revoir à Matt pendant que moi j'avance vers la voiture avec Matt...
VOUS LISEZ
Mon évidence [TERMINÉ]
JugendliteraturUne adolescente connue depuis quelques années décroche un rôle dans une nouvelle série. Un jeune chorégraphe bourré de talent croise sa route sur cette série et voilà le début d'une collaboration sans failles et même d'une amitié qui va aller plus l...