• 6 septembre 2010 •
C'est les grandes retrouvailles avec le groupe, on va préparé la tournée. La série a fait un carton dans les pays où elle a été diffusée. Entre temps moi, j'ai eu mon bac du premier coup et j'ai signé pour mon premier album du coup je me suis mise petit à petit à l'écriture. Ma maladie est toujours bien présente mais personne dans l'équipe ne le sait vraiment et pour ce qui est d'Hakim et moi c'est un peu compliqué après notre retour de Suisse on ne sait plus beaucoup vu du coup ben on va dire qu'on est au point mort et que moi entre temps j'ai eu une relation avec un garçon mais ça c'est fini après qu'il m'est frappé un jour. J'ai été hospitalisé justement après ça j'avais vraiment du mal à respirer suite à son coup.
________________________
J'arrive au studio de danse, personne n'est encore là sauf Hakim. Bon ben va falloir lui faire face donc autant que ce soit maintenant que devant les autres.
Moi : (En entrant dans la pièce) Bonjour
Hakim : (Sec) Bonjour
Moi : Comment tu vas ?
Oui j'essaye quand même de détendre l'ambiance...
Hakim : Super surtout quand j'ai appris que tu m'avais remplacé !
Moi : (En commençant à m'énerver) De quoi tu parles ?
Hakim : Me prends pas pour un c** je t'ai vue avec l'autre tu le begotais !!!
Moi : Okay l'autre il s'appelle Adrien, on ÉTAIT (Et là j'insiste bien sur ce mot) ensemble mais c'est fini.
Hakim : Tu l'as quitté parce que tu savais que tu allais me revoir aujourd'hui ?
Moi : Rien à voir je l'ai quitter à cause de ça... (Et je lui montre la cicatrice sur mon bras)
Il n'a pas le temps de répondre qu'Alice arrive en compagnie de Vincent. Très vite on est rejoint par tout le monde et on commence la répétition...
________________________
• 1 décembre 2010 •
Aujourd'hui c'est la première de la tournée. On est tous excité comme des puces. On est à Lille pour la dernière répétition et le premier show. Tout le monde est sur la scène quand Hakim arrive en furie.
Hakim : (Énervé) Bon on va tout reprendre depuis le début parce que ce que j'ai vu hier soir s'était une catastrophe !
Jérémy : (Légèrement agacé depuis 3 jours de constamment être obligé de devoir refaire tout le spectacle) Attends t'es sérieux là ça doit faire la quinzième fois que tu changes tout !!!
Hakim : Tu vas te calmé parce que si tu crois que tu es bon tu te trompes !
Jérémy : Tu sais quoi si ça continue moi je jette l'éponge et puis tant pis !
Vincent : (Tentant de calmer le jeux) Mec tu vas quand même pas nous laisser dans le caca ? C'est bon restes on va tous répéter...
Hakim : Laisse Vincent si il veut partir qu'il parte on fera le show sans lui...
La tension est à son comble sur le moment mais Jérémy ne part quand même pas... On commence la répétition et au final Hakim décidé de changer pas mal de mouvements sur une de mes chansons. À un moment je finis pas tousser tellement que j'inquiète un peu le groupe sauf Hakim qui croit que je fais la comédie.
Jérémy : (Énervé et à Hakim) Tu veux pas arrêter 2 secondes de constamment changer la chorée tu vois bien qu'elle crève de mal à la faire et tu la rends encore plus compliquée !
VOUS LISEZ
Mon évidence [TERMINÉ]
Teen FictionUne adolescente connue depuis quelques années décroche un rôle dans une nouvelle série. Un jeune chorégraphe bourré de talent croise sa route sur cette série et voilà le début d'une collaboration sans failles et même d'une amitié qui va aller plus l...