• 20 février 2012 •
On se retrouve tous au studio d'enregistrement avec Bastian, Marine, Jérémy, Alice et Vincent.
Luc : Bon Léo tu vas en cabine on va essayer de faire un max de tes titres et on fera pareil avec les autres après...
Moi : Okay pas de soucis...
J'enregistre et quand c'est fini on fait passer les autres... Ça fait maintenant 5h que l'on enregistre et on commence à avoir faim du coup on décide d'aller manger un bout ensemble à la trattoria en bas de la rue.
________________________
On est tous à table, en train de parler quand le sujet délicat d'Hakim arrive...
Vincent : Et sinon Léo tu as eu des nouvelles d'Hakim durant ton hospitalisation ou après ?
Moi : Pas trop... Vous croyez qu'il m'en veut de pas lui avoir dit pour ma maladie ?
Bastian : Si il est comme ça alors estimes toi heureuse qu'on ne soit pas tous comme lui tu imagines tu te retrouverais toute seule !!!
Moi : Ouais fin quand même quoi il est venu une fois quand j'étais sur Paris et puis plus rien du tout je ne l'ai plus jamais vu. Pas un sms pour savoir comment j'allais ou quelque chose de ce genre... Même pas à Noël ou au Nouvel An !
Jérémy : En bref tu appréhendes en peu quand même la première répétition !?
Moi : Assez... Mais bon avec un peu de chance peut être qu'il passera au studio de la semaine et vu qu'on y est enfermé si il vient on va bien être obligé de se parler ou bien de se voir...
Marine et Alice : Pas faux...
Moi : Sur ce on commande les gars !?
Tous en cœur : Oh que oui !!!
On commande tous un plat et après ce bon moment on retourne au studio.
________________________
• 3 mars 2012 •
Je suis dans le salon quand on sonne à la porte. Je vais ouvrir...
Alice, Jérémy, Bastian, Marine et Vincent : Hello !!!
Moi : Mais qu'est-ce que vous faites ici ? On devait se retrouver au studio dans 30 minutes.
Bastian : Ben si ça ne te plais pas nous on redescend...
Moi : Non mais ça va rentrer...
Jérémy : Et si tu veux savoir on ne va pas te laisser dans la muise avec Hakim à la répétition du coup on est venu te soutenir déjà dès maintenant !!!
Moi : Oh comme vous êtes trop gentils les gars il fallait pas !!!
Ils se mettent tous sur le canapé et on commence à parler de nos impressions sur ce que vont être les chorégraphies et le temps passe si vite qu'il est déjà l'heure de partir en répétition...
On arrive, on rentre tous après avoir passer nos badges... On est tellement excité qu'on fait plein de bruit et qu'en arrivant, principalement moi, on se fait passer un savon par Hakim.
Hakim : Vous vous calmez sinon ça va pas le faire ! (Et là il pose les yeux sur moi) Bon vous vous changez et après on commence directement la répétition... Vous allez suer !!!
On part en direction des vestiaires avec les filles...
Alice : Comment il me soule déjà lui !!!
Marine : Pareil... Tu trouves pas Léo ?
Moi : Je vais surtout me faire toute petite sinon il va pas me pardonner de pas lui avoir dit !!!
VOUS LISEZ
Mon évidence [TERMINÉ]
Novela JuvenilUne adolescente connue depuis quelques années décroche un rôle dans une nouvelle série. Un jeune chorégraphe bourré de talent croise sa route sur cette série et voilà le début d'une collaboration sans failles et même d'une amitié qui va aller plus l...