Chapitre 20

142 10 0
                                    

Point de vue d'Hakim
• 23 janvier 2013 •

Matt : T'en fais pas elle va arrivé... Elle a certainement dû avoir un petit problème à l'habillage sa robe est seulement arrivée ce matin.

Moi : C'est pas ça qui me stress c'est plutôt de savoir que le spectacle est bien rodé !

Matt : Et l'année passée le spectacle au premier soir il a des coquilles et ça peut durer jusqu'au lundi... Le tout ce que pour dimanche grand max on sache quasi la totalité. Et tiens la voilà qui arrive ta chérie !

Moi : Tu veux bien arrêté...

Je relève la tête et je vois Éléonore arrivée dans une robe blanche avec de la dentelle.

Éléonore : C'est vrai Matt tu fais chier à constamment faire comme si tu allais craché le morceau à tout le monde pour lui et moi !

Matt : D'accord ça va je vous laisse 2 minutes pour faire ce que vous avez à faire et ensuite je t'enlève parce que au passage on a un show à faire toi et moi !

Moi : Merci de me la laisser 2 minutes.

Matt : Plus que 1 minutes 30 !

Moi : (À Éléonore) T'es magnifique !

Éléonore : Merci mais c'est rien de spéciale...

Moi : Si c'est la première fois que je te vois en robe comme ça... Et j'espère bien que ce ne sera pas la dernière fois.

Éléonore : Non j'ai la même mais en noir pour le final du spectacle...

Moi : Super alors...

Je la prends dans mes bras en mettant mes mains au creux de ses reins tandis qu'elle passe ses bras autour de mon cou, et on s'embrasse langoureusement. Vite fait bien fait pendant que Matt guette si jamais quelqu'un arrive parce que nous avons décidé de ne le dire qu'à Matt à condition qu'il tienne sa langue mais ça a l'air de le déranger.

Matt : Bon Léo on va pas nous attendre.

Éléonore : Ça va j'arrive ! (À moi) Je sais pas comment tu fais pour le supporter autant que moi ?!

Moi : C'est l'amitié que veux-tu !

Je la lâche et elle part avec Matt rejoindre tout les autres artistes pendant que moi je vais me placer devant la scène avec Kevin, mon assistant, pour pouvoir voir à quoi le spectacle ressemble depuis le public.

________________________
Point de vue d'Eléonore

Je suis avec Matt direction la scène.

Matt : Et je blague quand je vous taquine tout les 2.

Moi : Je sais mais j'ai pas envie que ça se sache surtout pas ici !

Matt : Pourquoi ?

Moi : Lorie et Garou ont été ensemble à un moment et crois-moi que oui tous le monde était heureux pour eux mais une fois qu'ils se sont séparés ça a pas été la joie ; des clans se sont légèrement formé mais on a eu de la chance que eux deux sont quand même resté en bons termes sinon je te laisse imaginer l'ambiance...

Matt : Okay j'arrête alors !

Je le laisse là et pars me mettre en place.

Mon évidence [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant