Chapitre 32

165 7 0
                                    

Point de vue d'Éléonore

• 21 décembre 2013 •

Cette fois, je suis enfin rentrée à l'appartement d'Hakim où j'habite maintenant. Les médecins m'ont laissé sortir hier dans la soirée mais je dois continuer le traitement à domicile. Ce qui fait que j'ai des perfusions à faire et encore des médicaments à prendre et une heure à passer avec mon masque. Je me réveille doucement dans le lit, je me retourne mais ne sens pas la présence de mon chéri. Je regarde l'heure et voit qu'il est 11h. Oh mon dieu et mon traitement qui va prendre du retard... Super Léo ! Je sors donc vite du lit et de la chambre en étant encore en pyjama et sans mes pantoufles.

Moi : (En me dépêchant à rentrer dans le séjour) P***** Hakim tu aurais pu me le dire qu'il était 11h j'ai un traitement à prendre...

Je me calme sur la fin parce que je me rends compte qu'il n'est pas tout seul. J'aperçois une fille qui me regarde de haut en bas. Sur le coup je me demande qui c'est et j'ai bien envie de lui demander mais je suis coupée dans mon élan par Matt qui me prend par derrière dans ses bras.

Matt : Oh calme ! Ça doit faire quoi environ 15h que tu es déjà là et que tu lui râles dessus ?!

Moi : Ouais je sais je suis chiante mais c'est pour ça qu'il m'aime aussi. Comment ça va ?

Matt : (En se dirigeant vers la table où se trouvait Hakim et la fille) Bien...

Je fais un bisou à Hakim.

Hakim : Pas de panique tu prendras les médicaments en mangeant. J'ai préparé des pâtes bolo...

Moi : (À Hakim et sur ses lèvres) Merci mon cœur... (À la fille) Enchantée Éléonore et désolée pour mon entrée.

La fille : Pas de soucis au fait je m'appelle Scarlett et ne t'en fais pas Matt m'a tout expliquer...

Moi : (Regard noir à Matt) Je vois que les nouvelles vont vite !

Matt : Oh ça va tant que la presse ne le sais pas.

Moi et Hakim en même temps : De toute façon elle sait on n'a pas pu promouvoir la série comme on voulait avec ça !!!

On se regarda et on éclata de rire avant d'être rejoint par Matt et Scarlett.

Matt : Quand les grands esprits se rencontrent !

Hakim : (En me mettant une partie de mes médicaments sous les yeux) Ouais ben le grand esprit il va prendre ça parce que perso je ne passerais pas les fêtes à l'hôpital à apprendre le langage des signes !

Matt : (En rigolant) Pourtant tu t'es améliorer...

Je rigole à la réflexion parce qu'il y a pas à dire Hakim et le langage des signes c'est vraiment pas son fort.

Scarlett : C'est quoi le délire là ?

Moi : Ils ne t'ont pas expliqué ?

Scarlett : Non...

Moi : (En évitant le regard de Matt et d'Hakim) Ben en fait je parle couramment le langage des signes quand je suis hospitalisée du coup Hakim a du l'apprendre si il voulait communiquer lorsque j'avais le masque mais c'était la galère...

Scarlett : (En ne comprenant rien à notre fou rire commun aux garçons et moi) Je vois...

Matt : (Après s'être calmé un peu) Bon nous on va vous laisser...

Scarlett : (En se levant et mettant sa veste tout comme Matt) Oui on va devoir se sauver.

Matt : Léo tu passeras quand même voir le spectacle. On a vachement bosser, il est encore meilleur !

Moi : Ouais j'essayerai de passer.

Hakim : De toute façon tu viendras avec moi...

Il vint près de moi et mit son bras autour de mon coup pendant qu'on raccompagnait Scarlett et Matt vers la porte d'entrée.

Moi : (En regardant Hakim dans les yeux) Dis moi que j'ai rêvé où Matt semble avoir grave craqué pour elle ?

Hakim : (Avant de m'embrasser) Rien ne t'échappe toi !!!

Moi : Tu aurais vu le regard qu'elle m'a lancée quand Matt m'a pris dans ses bras...

Hakim : J'ai pas vu moi.

Moi : Ouais ben même toi tu ne m'en fais pas un pareil quand c'est un autre garçon que toi qui me fait une accolade ou un câlin...

Hakim : (En s'asseyant dans le divan et m'emportant avec lui) Parce que je sais que tu m'es fidèle.

Moi : Tu insinues quoi que Matt est infidèle ?

Hakim : J'ai pas dit ça mais voilà quoi...

Moi : (En le poussant à se coucher et en me mettant pour être face à lui) Développe tu veux.

Hakim : Disons que Matt tant qu'il ne sera pas vraiment posé, ben il ne tiendra pas plus de 1 an voir 1 an et demi avec une fille...

Moi : T'as vraiment une bonne estime de ton pote toi !!!

Hakim : C'est tout comme Sofiane tu sais...

Moi : Si tu le dis.

Il ne répondis pas et commença à m'embrasser. Au début doucement puis de plus en plus tendrement et après sensuellement. On restait là à s'embrasser quand nos lèvres se séparèrent à bout de souffle.

Hakim : J'ai envie de toi Léo...

Moi : On ne devrait pas essayer d'avoir des rapports pour le moment tu ne crois pas ?

Hakim : Léo ça va presque faire 1 an que l'on est ensemble et 4 ans que l'on se connaît.

Moi : Tu as raison mais tu sais comme moi ce que les médecins ont dit...

Hakim : (En me coupant) Je sais mais bon Léo, on ne pourra pas ne jamais avoir de rapports si à chaque fois tu te caches derrière cette excuse.

Après ça je me lève et part vite m'enfermer dans la salle de bain avec mes médicaments. Il m'a vraiment saoulé.

Mon évidence [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant