Chapitre 40

149 6 0
                                    

Point de vue d'Eléonore
Quand je me réveille c'est une odeur de gaufres chaudes qui m'arrive dans les narines. Je m'étire dans le lit et regarde l'heure sur le réveil. 10h... Wouah Éléonore tu n'as jamais dormi aussi longtemps ! Je sors donc du lit, prends le premier truc qui me tombes sur la main, je remets mes sous-vêtements et je pars vers la cuisine où je trouve Hakim.

Hakim : Ça y est la belle au bois dormant c'est réveillée ?

Moi : Et la cuisinière a-t-elle faite le petit-déjeuner ?!

Hakim : Ça c'était pas gentil...

Moi : Je sais mais j'en avais envie.

Je m'approche finalement de lui et pose mes lèvres sur les siennes tout en passant mes bras sur ses épaules. Il place une de ses mains sur ma hanche tandis que l'autre prend possession de ma joue.

Hakim (en se détachant) : J'aime les réveils comme ça à tes côtés...

Moi : Moi aussi.

On se sourit puis on se met autour de notre table pour le déjeuner.

Moi (en mangeant) : Demain ne me laisse surtout pas dormir si je suis crevée sinon on aura rien à manger pour Noël avec mon père.

Hakim : Au pire un petit McDo !!!

Moi : Et j'ai dit à mon père que je cuisinais je vais cuisiner.

Hakim : D'accord d'accord... termine de déjeuner on va être en retard au restaurant.

Moi (en posant ma tasse sur la table) : Je vais me doucher alors... tu ranges le reste ?

Hakim : Va à la douche !

Je souris et me dirige vers la salle de bain le sourire aux lèvres.

Point de vue d'Hakim
Une fois que j'entends la douche coulée je souris et me dis qu'elle ne m'en voudra pas si je vais la rejoindre. Alors je laisse la table comme elle est et je pars la rejoindre, je rentre doucement dans la pièce, je remarque qu'elle a posé sa lingerie sur le rebord du lavabo. Comme si elle avait prévu de repasser dans le salon comme ça pour m'exciter encore plus puisqu'aucun pull n'est à proximité. Je retire les tissus qui me couvre et puis rentre dans ma douche italienne ce qui fait qu'elle ne remarque ma présence que lorsque je caresse son dos du bout des doigts ; elle se retourne et rougit immédiatement.

Moi : Pas besoin de rougir...

Éléonore : Tu la prends avec moi ?

Moi (en mettant mes mains au creux de ses reins) : Tu crois que je suis venu jusqu'ici pour seulement te voir.

Je pose mes lèvres sur les siennes en passant mes mains sous ses cuisses et je la soulève. Elle noue ses jambes autour de ma taille et l'on passe un petit moment l'un avec l'autre sous la douche. Au final pour finir, on se frotte l'un l'autre avant de quand même sortir du lieu du crime. Je regarde l'heure sur mon téléphone et dit à Léo.

Moi : Chou 30 minutes pour te préparer.

Éléonore : Tu serais pas venu me faire craccrac on ne serait pas en retard !

Elle va vers la penderie et sort un chemisier qu'elle met avec un pantalon slim et une paire de bottillons noires à talons fins. Je la regarde au moment où notre téléphone fixe sonne.

Éléonore : Je prends le coup de fil qu'importe qui c'est !

Moi : Pas de soucis je termine de me préparer.

Mon évidence [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant