Chapitre 14

159 8 0
                                    

Je rentre tout juste à l'appartement quand le téléphone sonne. Je pars donc vite décrocher.

Moi : Allô ?

... : Léo t'es chez toi ?

Moi : Oui mais c'est qui ?

... : Ben c'est JB tête de linotte ! Bon je peux passé ?

Moi : Ben oui gros nigot !

JB : Okay j'arrive alors...

Moi : Ça va je t'attends

Je raccroche et vais vite prendre une douche. Je sors à peine que JB sonne déjà à la porte. Du coup je vais lui ouvrir avec ma serviette autour du corps.

Moi : (En ouvrant la porte) Rentres vite avant que les voisins me voient comme ça !

JB : Okay tu m'expliques pourquoi t'es comme ça ?

Moi : Je viens à peine de rentrer du tournage alors je comptais prendre une soirée pour moi...

JB : Ah désolée mais je pouvais pas m'empêcher de partager avec toi la nouvelle que j'ai eu...

Moi : Ah bon c'est quoi ?

JB : Devines...

Moi : Non j'ai pas du tout envie de jouer au devinette maintenant j'en ai déjà une super grosse à résoudre...

JB : Universal accepte d'écouter mes maquettes...

Moi : Mais c'est super ça ! Je suis trop contente pour toi !!!

JB : Merci et c'est quoi la grosse devinette que tu dois résoudre ?

Moi : Rien d'important... Oublie et parle plutôt de ce que tu comptes faire pour ton album !

JB : Je te crois pas... Mon album je sais pas encore mais tu crois que tu pourras m'aider à l'écriture parce que je sais très bien que tu écris j'ai vu ton carnet de notes quand tu étais hospitalisée y a 1 an...

Moi : Quoi t'as fouillé mes affaires ?!

JB : Pas vraiment... Mais si tu veux tout savoir je veux bien t'aider pour les arrangements et toi tu m'aides pour les textes...

Moi : Okay vas-y marché conclu...

JB : Ça va en plus toi niveau maison de disque ça va t'en as déjà une... Et sinon cette devinette ?

Moi : Tu lâches pas le morceau...

JB : Jamais ! Alors tu m'expliques...

Moi : Oui mais avant je vais juste aller enfiler un tenue... Parce que de rester avec ma serviette autour de moi je commence à avoir froid...

Je me lève et pars vers la salle de bain où je me mets vite en training et je rejoints vite JB.

JB : Alors la grosse devinette c'est quoi ?

Moi : (En me levant et prenant le DVD d'Hakim) Ça !!!

JB : C'est quoi ?

Moi : Un DVD qu'Hakim a fait pendant la tournée et il me l'a donné...

JB : Et en quoi c'est une devinette ?

Moi : Ben j'ai été la seule à en recevoir un du coup j'ai demandé à Alice de le regarder et elle m'a dit qu'elle aurait mieux fait de ne rien voir... Du coup ben on va dire que je commence à me poser des questions sur ce qui se trouve dessus.

JB : Tu crois que c'est...

Il ne termine pas sa phrase mais je vois très bien de quoi il veut parler.

Mon évidence [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant