10 ans plus tard

286 10 0
                                    

Moi : Olivier, Estelle venez on va aller voir maman chez parrain Matt...

Oui vous avez bien compris, j'appelle bien les 2 petits bouts de chou que j'ai eu avec Eléonore. C'est 2 faux jumeaux, on y était pas du tout préparer il y a 5 ans quand elle est tombée enceinte, on était marié depuis 1 an et là je peux vous dire que j'ai ramé pour ça vu qu'après la mort de son père elle ne voulait plus du tout envisager cette étape. Au final j'y suis arrivé et puis il y a eu les jumeaux, une grosse frayeur vu qu'elle avait fait un malaise sur la dernière tournée. Au départ j'ai vraiment eu peur que c'était la mucoviscidose qui revenait mais en fait pas du tout alors la joie que j'ai eu quand j'ai appris que j'allais être papa. On a fait des aménagements de planning pour elle et maintenant que le tourbillon de la série est fini on profite l'un de l'autre avec nos enfants.

Ce matin Éléonore est partie chez Matt, le parrain d'Estelle et JB celui d'Olivier et elle est aussi avec Jean-Jacques qui lui a composé une bonne partie de l'album qui est encore en construction ; le premier extrait est sorti il y a quelques semaines et ne cesse de passer sur les chaînes musicales. Je suis très fière d'elle même si frustré car elle n'a pas voulu danser si elle fait une tournée. Bref là j'habille les petits et les mets dans leurs sièges autos.

Arrivés chez Matt tous les deux courent et quand la porte s'ouvre sur Scarlett ils lui sautent dans les bras.

Scarlett : Mes amours !

Les enfants : Tati elle est où maman ?

Scarlett : En bas avec vos parrains...

Les petits se mettent en route pour courir alors je les stoppe.

Moi : Et mauvaise troupe venez ici retirer vos manteaux et vous ne courez pas dans l'escalier.

Point de vue d'Éléonore
Je travaille avec les garçons sur les textes de mon tout premier album quand la porte s'ouvre sur mes deux loustiques.

Les enfants : Maman...

En moins de deux je me retrouve avec un dans les bras et l'autre qui sur mon dos. Je regarde que Matt rigole et puis me prend ma fille qui est dans mes bras.

Matt : Aller viens avec parrain princesse.

Olivier : Et tonton on ira jouer au foot après ?

Moi (à mon fils sur mon dos) : Je crois pas il pleut dehors.

Olivier : Pff...

Moi : Stop les raleries vous avez dit bonjour à Jean-Jacques ?

Ils descendent tout les deux et puis vont faire un bisou sur la joue de Jean-Jacques tous les deux avant qu'il ne leur donne à chacun un bisou. Après ça on décide que c'est tout pour aujourd'hui alors notre doyen retourne chez lui nous laissant avec JB qui attend Léa qui est aussi enceinte. On est tous autour du salon les enfants sur les genoux de Matt.

Hakim : Et Matt à quand un bébé ? Parce qu'ici je ne veux pas dire mais t'es le seul qui ne l'est pas encore.

Matt : On en reparlera quand tu en feras un troisième !

Moi : Oh ca va j'en ai déjà eu 2 pour le prix d'un c'est bon !

On éclate tous de rire et notre soirée se poursuit dans la bonne humeur.


Voilà, l'histoire est finie si tu as aimé, il te suffit de m'envoyer un mail à tiitinewattpad@gmail.com et tu seras peut-être l'heureux(se) gagnant(e) de l'histoire avec quelques bonus 😉

Mon évidence [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant