Point de vue d'Hakim
Pendant le repas, je regarde l'heure toute les 15 minutes pour m'assurer que je ne laisse pas Éléonore trop longtemps seule dans la loge de Matt. Et il y a pas à dire il semble que ça agace les garçons.
Matt : Tu sais quoi vas la voir.
Moi : Pourquoi tu me dis ça ?
Sofiane : Tu regardes toutes les 15 minutes ton téléphone...
Moi : Bon okay, vous avez raison mais j'ai pas envie qu'elle refasse une crise en mon absence.
Matt : Raison de plus pour aller la rejoindre !
Je me lève et quitte la cantine pour aller dans la loge de Matt où je trouve Léo encore endormie. Je m'approche d'elle et y pose ma main sur son front et je remarque qu'elle est chaude.
Moi : Léo tu m'entends ?
Elle bougea légèrement la tête et commença à ouvrir les yeux...
Moi : Léo ça va ?
Éléonore : Oui et toi ?
Moi : Moi ça va mais toi tu es sûr tu es bouillante...
Éléonore : Ça ne doit être du qu'à la fatigue ne t'en fais pas...
Moi : Okay mais tu me le dis si ça ne va pas ?
Éléonore : Oui tu peux retourner avec les autres tu sais...
Moi : Non je reste un peu avec toi.
Éléonore : Ben moi je veux que tu restes aussi avec tes potes donc je peux rester ici encore un peu toute seule à me reposer.
Moi : Ça va ça va je vais retourner les rejoindre.
Je ressors un peu forcé par celle que j'aime. Je retourne dans la cantine où je me fais chambré par mes propres amis.
Matt : Elle dors encore ?
Moi : Non elle est fatiguée et fait certainement de la fièvre mais refuse que je reste à côté d'elle...
Sofiane : T'inquiète dans quelques instants ton cher "athlète" viendra te la rendre parce que ça m'étonnerait qu'elle reste si on veut éviter un meurtre. N'est-ce pas Matt ?!
Matt : Je ne vois pas du tout de quoi tu parles Soso...
Moi : Ne te fatigue pas j'ai compris et Éléonore aussi...
Matt : Je ne vois pas du tout ce dont vous parlez les mecs !
Moi : Ta façon de la regarder te grille ! Même Léo dans le si peu de temps qu'elle t'a vu ce matin elle savait que tu cachais quelque chose...
Matt : Et toi non ?
Moi : Ben elle a dû me le dire pour que je m'en rende compte mais elle avait pas tort !
Matt : Donc je suis grillé ?
Julien : T'es grillé depuis le début des répétitions ici frangin !
Matt : Et merde je vais devoir l'avouer alors ?
Julien : Profite s'en pour le faire au nouvel an quand les parents seront là !
Matt : Bon si c'est comme ça je vais faire dégager Éléonore pour aller m'habiller. Hakim tu viens la chercher ?
Moi : Ouais j'arrive.
Il se lève et en passant devant Scarlett se met à détourner de l'œil pour la regarder avec ses amies danseuses.
Julien : En plus il est vraiment facile à griller avec elle...
Moi : Ouais
Sofiane : Toi par contre je te conseille d'aller rechercher ta chérie avant que Matt ne nous la ramène...
Moi : Ouais je vais y aller.
Sofiane : Et tu restes pour la représentation !?
Moi : Oui tu permets je vais juste aller chercher ma chérie...
Sofiane : Ça va je reste avec Julien lui au moins il ne me laisse pas tout seul !
Julien : Non moi aussi j'ai une chérie et elle s'appelle Manon...
Sofiane : Sur ce je vais aller draguer alors !
Je rigolait en partant de la connerie de Sofiane. Il ne changera jamais lui, arrivé devant la loge de Matt je m'apprête à rentrer sans même toqué sauf que j'entends Matt qui parle avec Éléonore.
Matt : Non mais tu ne peux pas lui en vouloir Pitchoune... Il prend soin de toi comme il peut...
Éléonore : Je suis bien d'accord mais il y a des limites. J'ai l'impression que même respirer je dois lui demander !
Matt : C'est la vérité ?
Éléonore : Non mais disons que par moment j'ai plus envie de pouvoir rester tranquillement ou bien de pouvoir me laisser aller ou encore pouvoir tenir les émotions au lieu de devoir toujours lui faire part de ce que je ressens.
Matt : Pourquoi tu ne lui en parles pas alors ?
Éléonore : J'ai pas envie de le blesser. Il s'est donné tant de mal depuis 1 an avec moi...
Matt : Parce qu'il t'aime et ça crois-moi. Il attend qu'une chose c'est de pouvoir le crier sur les toits qu'il est amoureux de toi...
Éléonore : Je suis peut-être trop égoïste..
À ce moment-là je décide de rentrer dans la loge.
Moi : Non tu ne l'es pas ! Je t'aime comme tu es ma puce...
Matt : Qu'est-ce que je disais. Il est raide dingue de toi !
Moi : Comme toi tu l'es de Scarlett !!!
Éléonore : Ouais c'est vrai ça toi aussi je suis sûre que tu veux le crier sur tout les toits que tu es amoureux !!!
Matt : Sortez les amoureux...
Je pris Éléonore par la main et sortit avec elle. Une fois dehors mes mains se portèrent à ses joues et je m'empare de ses lèvres pour un baiser qui devint vite langoureux.
Moi : (A bout de souffle par le baiser) Je t'aime et n'hésite pas à me le dire si parfois je suis trop pot de colle !!!
Éléonore : T'as entendu la conversation avec Matt ?
Moi : Sans le vouloir...
Éléonore : Je suis désolé de ne pas t'en avoir parler directement.
Moi : (En reprenant sa main dans la mienne) Ce n'est pas grave aller vient on va aller rejoindre Sofiane et Manon, la fille de Julien dans la salle.
Éléonore : Oui allons-y...
VOUS LISEZ
Mon évidence [TERMINÉ]
Teen FictionUne adolescente connue depuis quelques années décroche un rôle dans une nouvelle série. Un jeune chorégraphe bourré de talent croise sa route sur cette série et voilà le début d'une collaboration sans failles et même d'une amitié qui va aller plus l...