Chapitre 38

164 7 0
                                    

En marchant dans le couloir, je passe mon bras sur l'épaule d'Éléonore qui entremêle ses doigts au miens pendant que je lui fait un bisou sur la joue.

Moi : Ça va ? T'as l'air vraiment bien câline.

Éléonore : Je suis contente d'être sortie et s'est grâce à toi ça.

Moi : Ah et donc j'aurais quoi en cadeau ?

Éléonore : Rien tant que je ne passe pas chez le médecin !

Moi : T'es sérieuse là ?!

Éléonore : Ultra et si ça ne te plait pas tu dors sur le canapé cette nuit...

Moi : Non ça va mais ne t'en fais pas ma puce dans pas longtemps tu craqueras !

Je la rapproche près de moi et lui dépose un bisou sur le front avant de monter dans la voiture.

Point de vue d'Éléonore
• 22 décembre 2013 •
Je me réveille tranquillement dans le lit et je ne sens pas du tout Hakim à mes côtés. À croire que le fait que je ne veuille pas commencer à avoir des rapports sexuels le rend dingue. C'est d'ailleurs pour ça que je vais me presenter chez mon médecin pour avoir conseille mais avant je dois sortir du lit pour pouvoir me mettre en activité.

Je sors donc et pars direction la cuisine où je retrouve Hakim attablé en train de prendre son café mais aussi de travailler sur son ordinateur. Je vais vers lui et m'attache grâce à mes bras sur ses épaules depuis son dos.

Hakim (en déposant un bisou sur un de mes avants-bras) : T'as bien dormi ?

Moi (en collant mon nez à son cou) : Ouais et toi tu fais quoi à 7h30 sur ton pc ?

Hakim : Je bosse moi mademoiselle !

Moi (en me détachant pour me préparer mon café) Ouais je vais ça surtout quand tu es sur le site de mon restaurant favori !

Hakim : Ben je bosse pour organiser les retrouvailles de la troupe ! Je tiens ma promesse moi.

Moi : Sache que moi aussi puisque je vais me rendre chez mon médecin justement pour parler de ce que tu veux !

Hakim (en venant me prendre par les hanches et en me déposant des petits bisous dans le cou) : Je te l'avais dit que tu ne camperais pas très longtemps sur tes positions...

Il continue de m'en faire pendant que je commence à boire mon café. J'aime quand il me fait ça même si je sais très bien qu'il le fait exprès pour que je craque sans avoir vu mon médecin, seulement malheureusement pour lui je ne craquerai pas.

Hakim : Hein t'es sûre que tu ne veux pas que l'on retourne au lit tout les deux ?

Moi : Je pensais que tu avais du travail ?

Hakim : J'ai déjà prévenu les autres qui m'ont dit que c'était okay pour que vous vous retrouviez demain midi dans ton restaurant.

Moi (en me retournant avec ma tasse pour être face à lui) : T'es vraiment l'homme parfait !

Hakim : Je le sais très bien...

Après son dernier mot, il va reposer ses lèvres dans mon cou ce qui me fait de nouveau frissonner.

Hakim : Et j'adore te le dire en prenant soins de toi...

Moi : (en agrippant ma main à ses cheveux pour le rapprocher encore plus de moi) Et moi j'adore quand tu prends soins de moi comme ça mais là je vais devoir aller me preparer pour aller chez le médecin mais promis je te fais directement savoir l'avis du médecin...

Hakim : Tu m'envoies un sms ?

Moi : Je ne sais pas encore, je me disais que je pourrais te rejoindre là où tu seras et te montrer ?

Hakim : T'es comme ça toi ?

Moi : Je rigole bien-sur pour qui tu me prends je sais me tenir en société moi monsieur.

Hakim : (en me déposant à nouveau un bisou dans le cou) On en profitera au soir alors...

Moi : Je te promets que si l'avis est favorable je te le ferais savoir.

Hakim : Léo t'es pas obligé de te forcer tu sais...

Moi : J'en ai très envie aussi mais je sais aussi que le fait que je sois constamment dans la crainte avec ma rechute me bloque à m'ouvrir sur ce point-ci.

Hakim : Je t'aime quand même Léo...

Il vient poser ses lèvres sur les miennes et puis me lâche pour fermer son ordinateur.

Hakim : Donc tu vas chez le médecin et ensuite on fait quoi ?

Moi : Je ne sais pas t'as quoi de prévu de ta journée ?

Hakim : Rien grand chose à part peut-être aller chercher ton cadeau de Noël !

Moi : Ouais moi aussi je vais devoir aller chercher le tiens.

Hakim : Alors je te propose que l'on parte ensemble et que l'on aille chacun séparément se les chercher. T'en penses quoi ?

Moi : J'en dis que c'est une très bonne idée.

Hakim : Vas t'habiller on part dans une petite demi-heure.

Moi : D'accord.

Je m'approche de lui et l'embrasse vite fait avant de partir vers la chambre où je me change avant de le rejoindre dans le salon où il m'attend.

Point de vue d'Hakim
Dès qu'Éléonore sort de notre chambre je ne peux m'empêcher de la regarder avec des yeux tendres. Je me sens chanceux de l'avoir encore en vie, j'ai tellement eu peur de la perdre ces derniers temps et puis j'ai aussi envie qu'elle vienne avec moi à la soirée de Noël qu'organise la troupe dans 2 jours mais je ne peux pas vraiment l'obligé si elle ne veux pas parce que sinon je pense que ça va être la crise du siècle et puis elle doit certainement avoir un peu peur de voir beaucoup de monde. Elle qui préfère sa petite tranquillité malgré le succès. Enfin dès qu'on est dans la voiture, je démarre le moteur et je me mets en route.

Moi : (en me tournant vers elle) Tu m'appelles quand tu as fini ?

Éléonore : Ouais ça dépendra de si mon père sait me ramener...

Moi : Tu vas aller chez lui ?

Éléonore : Oui pourquoi ?

Moi : C'était juste pour savoir... Mais rassure-moi tu ne vas pas là-bas pour lui parler de nos problèmes quand même ?

Éléonore : Je veux bien que je lui parle de tout mais non je ne lui parle pas de ça. J'allais juste lui demander si au lieu de fêter le réveillon avec nous ça ne le dérange pas qu'il vienne plutôt le 25 pour le midi...

Moi : Je dois donc prendre cette proposition comme un oui pour la soirée de réveillon avec la Sherwood family ?

Éléonore : Oui tu peux dire oui !

Moi : (en m'arrêtant devant le cabinet médical) D'accord, aller va voir ton médecin ma belle !

Je m'approche de ses lèvres et les embrassent tendrement avant de la laisser sortir pour de bon et que je parte chercher son cadeau de Noël.

Mon évidence [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant