Chapitre 34

145 6 0
                                    

Point de vue d'Hakim

Je suis en route avec Éléonore vers le centre commercial. Elle n'a vraiment pas l'air dans son assiette mais j'essaie de vraiment la soutenir. Quand on arrive, je vais directement lui ouvrir la porte.

Éléonore : Ça va je sais encore ouvrir une porte quand même !

Moi : Oui mais je te l'ai dit je prends soins de toi pour le moment.

Éléonore : J'avais compris tu sais.

Moi : Okay bon tu veux qu'on aille où ?

Éléonore : Je sais pas c'est toi qui m'a proposé de venir.

Moi : Ben on fait un tour histoire de ne pas rester enfermer à l'appart.

Éléonore : Comme tu veux je t'ai dit.

On se balade donc dans les galeries du centre commercial. On est tranquillement à deux quand je vois qu'Éléonore commence vraiment à fatiguer.

Moi : Léo t'es sûre que ça va ?

Éléonore : Tu vois pourquoi je ne voulais absolument pas sortir. Je savais qu'à peine arrivée, je serais déjà fatiguée.

Moi : Oui mais au moins t'es sortie un peu c'est déjà pas mal tu ne trouves pas ?

Éléonore : Si mais voilà quoi...

Moi : Tu peux me le dire si quelque chose ne va pas tu sais.

Éléonore : J'en ai marre c'est tout. Tu sais bien que j'ai plus rien posté sur les réseaux sociaux suite à l'annulation de la promo et ben maintenant les fans croient que je les laisse sur le côté.

Moi : Mais c'est complètement absurde. Tu était très mal et tu as été hospitaliser.

Eléonore : Je sais mais regarde j'ai même pas donner de nouvelles si je peux le dire comme ça...

Moi : Viens on va à la voiture. J'ai une idée.

Éléonore : Quoi comme idée.

Moi : Tu verras.

Elle me suit jusque dans la voiture et je nous amène jusqu'au Palais des congrès.

Point de vue d'Éléonore

Quand j'arrive là où Hakim a décidé de m'emmener je ne peux m'empêcher de lui faire une réflexion.

Moi : Je pensais qu'on allait retourner à l'appartement moi.

Hakim : Non tu vas passer ton après-midi et ta soirée ici à Sherwood et moi je te tirai une belle photo de toi que tu posteras après sur ton Instagram pour donner de tes nouvelles aux fans.

Moi : Tu vois perso j'aurai plus vu un truc genre des retrouvailles avec les autres. Là ça aurait claqué !

Hakim : Okay je leur sonne tout de suite et on arrange ça pour demain !

Moi : Okay si tu veux.

Il vient et m'embrasse.

Hakim : Bon tu viens quand même voir Matt cette après-midi et pour le spectacle ?

Moi : Oui en même temps tu m'as quand même traîné...

Hakim : Bon t'as fini on va rejoindre celui qu'on a laissé partir de chez nous il y a un peu plus de 3 petites heures.

Moi : Ouais allons-y !

Il me prend par la main et on rentre directement dans les couloirs des coulisses où il croise Roberto.

Roberto : Alors ça y est cette fois tu reviens pour de bon mon grand ?

Hakim : Ouais enfin si mademoiselle ne fait plus de frayeur !

Je souris discrètement tout en me cachant un peu derrière Hakim.

Roberto : On ne va pas vous mangez ici.

Hakim : Elle est un peu timide en vrai par contre tu la mets avec Matt c'est de bordel !!!

Moi : -En le tapant- Ça va aller oui !

Roberto : Bon moi je vais vous laissé. Au fait tiens donne-lui ça pour qu'elle puisse aller partout ici.

Hakim : Merci ! À plus.

Il me mit le pass autour du cou tout en me faisant un bisou sur le front.

Hakim : Viens je vais te montrer la scène.

Je le suis dans les couloirs et dès qu'il croise quelqu'un, il n'hésite pas à me présenter. On arrive dans la salle et très vite, il croise l'assistante de Matt, Cindy.

Cindy : Hey comment ça va ?

Hakim : Très bien et toi ? Au fait je te présente Éléonore, ma compagne.

Cindy : Je sais Matt et Sofiane m'en ont parlé tu sais ! Bienvenue.

Moi : Merci enchantée.

Hakim : Viens on va cherché après Matt.

Cindy : Matt ? Il est avec Sofiane, Julien et Manon dans sa loge...



Vous en pensez quoi ?
***
Est-ce qu'Éléonore va allé de mieux en mieux ou pas ?

Mon évidence [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant