Chapitre 10

249 8 0
                                    

• 26 février 2010 •

Ça fait déjà 8 jours que la série à débarquer en Belgique et j'ai reçu pas mal de courrier à l'appartement des fans et ça été pareil pour en France mais aujourd'hui je pars en Suisse avec Hakim, heureusement cette fois je ne perds pas de jours d'école vu que j'ai conférence... En revanche je suis un peu déçue vu que je ne serais pas avec mon père et mes amis pour fêter mes 18 ans.

J'arrive à la gare avec mon père.

Papa : Passé quand même un bon week-end les jeunes !

Moi : Ouais aller on se revoit je suis une adulte !

Hakim : C'est cela oui...

Papa : Bon allez-y sinon le train va partir sans vous...

Je lui fais vite un dernier bisou et Hakim me tire dans le train. On s'installe à nos places.

Hakim : Ça va ?

Moi : Oui ça va et toi ?

Hakim : Toujours quand je suis avec toi !

Moi : Ça va alors depuis quelques temps vu le temps en promo que je dois passé avec toi...

Il m'attrape.

Hakim : Ça va plus que bien pour le moment...

Moi : Je vois ça tu me lâches pas !

Hakim : Non je te garde !

Moi : Ouais c'est ça...

Il me retient toujours et je reste comme ça tout le long du trajet. À un moment il décide de mettre un film. Moi je ne bouge pas je suis trop bien mise à côté de lui mais au bout d'un moment je m'endors. Quelques heures plus tard Hakim me réveille.

Hakim : (Tout doucement) Léo on est arrivé...

Moi : Okay ça va je me lève.

Je me lève, on descend et là je vois Bastian et Marine...

Moi : (En courant vers eux) Ahahahah mais qu'est-ce que vous faites là ?

Bastian : Ben on vient t'aider pour la promotion...

Moi : Mais c'est trop super !!!

Marine : Ouais on a appris que en Belgique et France tu faisais tout toute seule pour promouvoir au mieux la série ce qui a bien marché vu les chiffres qu'on a reçu mais ici on s'est dit que ce serait cool de se retrouver tous les 3 pour la promotion...

Bastian : Ben oui ma petite sœur et sa pire ennemie juste le trio qu'il faut !!!

Marine et moi : (En le tapant) Mais...

Entre temps Hakim nous a rejoint.

Hakim : Bon c'est pas tout les jeunes mais le plateau va pas vous attendre et vous avez une grosse répétition pour demain quand même...

Bastian, Marine et moi : Ouais...

Du coup on se dirige vers la voiture où l'assistant de Bastian nous attend. On fait vite les présentations et on démarre.

________________________

On arrive au studio et là je tombe des nues. Il y a au moins une centaine de personnes qui crient toutes après Bastian...

Moi : (À Bastian) Je crois que tu es attendu !

Bastian : Ouais mais malheureusement pour eux j'ai pas le temps cette fois...

Marine : (À moi) Tu sais c'est pareil partout avec lui en Suisse...

Moi : À ce point ?

Bastian : Ouais c'est pour ça que pour le moment je préfère bossé en France...

Mon évidence [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant