Je n’avais plus faim à présent. Liam avait terminé son plat alors que je n’avais mangé que la moitié du mien. Je promenais ma fourchette dans l’assiette, la tête ailleurs. Je ne comprends pas pourquoi il se pense dangereux. Je ne crois pas qu’il le soit. Qu’est-ce qu’il lui est arrivé? Que cache son passé? Je me dois d’en savoir plus.
<<Liam?, demandais-je timidement.
-Oui Alexia?
-Pourquoi m’avoir dit que l’image de grosse brute macho n’est pas vraie si tu te crois dangereux?
-Parce que, malgré le fait que je sois quelque peu…violent avec certaines personnes, je respecte les demoiselles et j’ai des sentiments, avoua-t’il.
- Donne-moi des exemples.
-Des exemples de quoi?
-Ta dangerosité. Je ne peux pas croire que tu le sois réellement.
-Pourtant, tu devrais.
-Pourquoi?
-Tu ne sais rien de mes actes passés. Cependant, si tu étais au courant, tu changerais probablement de perception à mon sujet, souffla-t’il doucement.
- Qu’est-ce que tu me caches?, questionnais-je sérieusement.
-C’est un secret, souria-t’il.
- Je n’aime pas les secrets.
- Je t’en révélerai davantage, je te promets.
-Quand?
- Plus tard.
- Putain.
- Mademoiselle dit des gros mots maintenant?, ria-t’il.
- Mademoiselle en a déjà mare de toi et tes cachoteries.
- Alexia, tu dois arrêter de me poser des questions et me faire confiance, dit-il sérieusement.
- Comment pourrais-je te faire confiance alors que je ne te connais à peine?!, m’exclamais-je.
- Plus le temps avancera, plus tu en sauras.
- Qui a dit que j’étais une fille patiente?,
- Tu pourrais l’être, pour moi?, murmura-t’il.
-Je ne te dois rien Liam, dis-je en me levant.
-Où tu vas comme ça?, questionna-t’il sérieusement.
- Ce n’est pas tes affaires.
-Bien sûr que oui!
-Je ne t’appartiens pas Liam Payne, déclarais-je brutalement en me dirigeant vers la sortie. >>
Je n’ai pas envie d’une relation remplie de mystères et de secrets. Est-ce si dur à avouer? Qu’y a-t’il de si grave pour qu’il ne puisse l’exprimer? Une relation est sensée être basée sur la confiance, vrai? S’il est incapable de me parler… Autant tout arrêter maintenant. Autant mettre un terme à cette relation avant qu’elle ne commence à exister.
Je me dirigeai hors du restaurant sans même me retourner. Je marchais la tête haute et le corps droit. Du moins, au maximum que je puisse l’être avec mes talons aiguilles... Puis, une main agrippa fermement mon bras. Je me retournai et vis Liam. Il semblait énervé et triste à la fois. Il fit glisser ses doigts jusqu’aux miens et les emprisonna dans sa main. Je le regardai avec une main sur la hanche. Il me fit un sourire de la mort qui tuerait une armée de soldats russes avant de me guider vers sa voiture. J’avais beau essayer de résister, aucun résultat concluant. Nous ne sommes pas du tout de la même force. Il m’allongea donc sur le capot du véhicule et s’étendis au-dessus de moi. Son poids reposait sur les avant-bras musclés qu’il avait posés de chaque côté de ma tête. La chaleur émanait de la carrosserie du véhicule chauffée par le soleil.
<< Liam, à quoi tu joues?, questionnais-je.
-Mais je ne joue pas, murmura-t’il.
-Ce n’est pas drôle, laisse-moi descendre.
- Tu as dis que tu ne m’appartenais pas, mais tu as tord, souffla-t’il au creux de mon oreille.
- Qu’est-ce que tu essais d’insinuer?
- Que je te veux, et que je t’aurai.
- Les relations ne fonctionnent pas de cette façon.
- C’est de cette façon que les miennes fonctionnent en tout cas.
- Peut-être, mais nous ne sommes pas en relation.
- Ça changera, souria-t’il en caressant mes cheveux
-Liam…, commençais-je.
-Je te ne laisserai pas partir.
- Tu n’auras pas le choix.
-Pourquoi?
- Entre autre parce qu’il y a les cours.
- Nous avons français et anglais cet après-midi, et tu peux être certaine que je ne te quitterai pas des yeux, chuchota-t’il en posant ses lèvres sur ma joue.
-Liam, stop, dis-je d’une voix tremblotante.
- Je ne peux pas Alexia, tu m’obsèdes, avoua-t’il en promenant son index sur ma clavicule. >>
Ses yeux se posèrent sur le suçon qu’il m’a fait tout à l’heure. Il me regarda et mima un <<Je suis désolé>> du bout de sa jolie bouche. Il entreprit une caresse sur ma peau rougit. Je me crispai soudainement. Quoi? C’est encore sensible! Il y déposa donc de doux baisers afin d’atténuer la douleur. Je me détendis peu à peu, et ce, malgré l’intimité de ce moment. Mon souffle accélérait à chaque fois qu’il me touchait. Je sentais ses lèvres former un sourire contre ma peau, visiblement satisfait de l’emprise qu’il avait sur moi. Mes jambes nues commençaient à ressentir la chaleur émanant du véhicule et la douleur s’installait progressivement.
<<Liam, c’est chaud.
-Je sais beauté, je sais, murmura-t’il.
-Liam, je veux dire que ta carrosserie est en train de me brûler, riais-je.
-On va arranger ça, dit-il de sa voix rauque. >>
Liam descendit ses mains sur ma taille et l’agrippa doucement mais fermement. Il se retourna, m’entraînant dans son mouvement Je me retrouvais maintenant allongée sur lui, la tête accotée sur sa poitrine. Légèrement mal à l’aise, je décidai de m’étendre à ces côtés. Je n’ai pas la tenue la plus adaptée pour m’asseoir comme j’en ai envie. Mes mains reposaient sur mon ventre, les yeux dirigés vers le ciel. Liam déposa sa main sur la mienne et enroula ses doigts aux miens. Je le laissai faire. S’il veut croire que c’est en agissant comme il le fait que je tomberai amoureuse, c’est son choix. S’il veut que nous soyons ensemble, il devra mettre fin aux mystères.